1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Comme je le disais dans ma presentation, j'aimerai bien faire profiter la communaute francaise de nos offres d'emplois.
    Nous sommes actuellement a la recherche de contractor et de stagiaires.
    Les deux postes peuvent etre d'une duree d'un an.
    Pour les contractors, nous recherchons des developpeurs qualifes. donc plus vous avez d'experience, mieux ce sera.
    Pour les stagiaires, il s'agit de testeurs. certains postes peuvent etre couverts par des juniors.
    Par contre, tous les postes sont pour des informaticiens de formation.
    Si jamais ca vous interesse, laissez moi un message.
    Merci !
    CouCou.

    PS: mais depechez-vous, c'est urgent et les postes partent vite !!!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Ingrid,

    Tu pourrais afficher le descriptif du poste ainsi que le salaire ce serait pas mal pour intéresser les gens

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Desolee, pas de salaires types pour ces postes, vu que cela depend entierement du profil des candidats.

    Pour les postes de stagiaires:
    Our team is hiring junior to intermediate software testers as co-op. No industry experience required, even though it is preferred. The contract will start with 12 months, and will be extensible.

    As part of our team, you will be working with the web related Java, JavaScript and web services technologies, as well as back-end platform to manage user, security and content.

    Pour les poste de contractor devs :

    Our team is hiring intermediate to senior level Java developers with 5+ of industry experience. The contract will start with 12 months, and will be extensible.

    As part of our team, you will be working with the web related Java, JavaScript and web services technologies, as well as back-end platform to manage user, security and content. Your responsibilities may include designing and building new web service APIs, supporting install, deployment and auto update for software appliance, developing new JSP/JSF pages for web-based admin tool, and handling backend data and metadata. You will also write unit test code, help on system deployment and resolve issues in complex environment.

    Candidates must be a team player who is self-motivated, works independently, and has a “can-do” attitude. Fast learning and leveraging new technology and knowledge across team are essential for this project.

    Required skills:
    · Strong Java programming skills,
    · Web application development experience (web UI/JSP/JavaScript/Tomcat/Jetty)
    · Relational DB(and database design/query knowledge),
    · Object oriented design and programming skills.

    Working knowledge of the following technologies is an asset:
    · Linux script language and rpm packaging.
    · Backend servers such as auditing, scheduling and session management
    · Web and enterprise security
    · SharePoint and its plug-ins
    · Web Services / XML

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis Ingénieur en Informatique experte en Java, JavaScript et les technologies liées à l'Internet. J'ai moins de 5 ans d'expérience donc je serais plutôt intéressée par un poste de stagiaire. Pourriez vous me donner une adresse à laquelle je pourrais envoyer ma candidature (CV et lettre de motivation) ?

    Je vous remercie d'avance,

    Cordialement,

    Haude Marchand

  5. #5
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    682
    Likes reçus
    170
    Message de Haude
    Bonjour,

    Je suis Ingénieur en Informatique experte en Java, JavaScript et les technologies liées à l'Internet. J'ai moins de 5 ans d'expérience donc je serais plutôt intéressée par un poste de stagiaire. Pourriez vous me donner une adresse à laquelle je pourrais envoyer ma candidature (CV et lettre de motivation) ?

    Je vous remercie d'avance,

    Cordialement,

    Haude Marchand
    Tu as moins de 5 ans, cad, 4 ?

    Quelle idée de demander un stage, demande un emploi direct, ca recrute en java et javascript, et a bon prix en plus.(entre 35 et 60k/an)