1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Voilà on a passé la saison d'hiver avec mon copain sur Fernie, mais hélas on a eu que des réponses négatives au niveau travail pendant l'hiver (ski tous les jours c'est quand même pas pire).
    Du coup on a vraiment besoin de bosser. J'avoue qu'avec les échecs qu'on a eu on se posent pas mal de questions à savoir si on s'y est bien pris?
    S'il faut parlé un très bon anglais.Serais-ce pas mieux de retourner côté Québec ( on aura peut être plus de chance?)
    Le truc c'est qu'on resterait bien en BC pour l'été. On a essayé tree planting mais pour le moment aucune réponse.Donc auriez vous des plans quelconque des idées???? Merki et bon trip au Canada.

  2. #2
    Avatar de jolijuli
    Julie 39 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    162
    Ouais, y a plein d'annonces pour bosser en Okanagan en BC.
    Check Job bank!

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Si t'as toujours rien trouvé et que t'es toujours sur Fernie, jette un coup d'oeil du coté de Watetorn Lake. 1h30 de Fernie, Alberta. Cest un peu plein de "Red Neck", mais le coin et bien sympa et il n'est pas monopolisé par les foules.

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci bien Ju et Damien oui en effet le spot à Waterton lake à l'air sympa je vais me renseigner et voir ce qu'il y a à faire!!