salut à tous,
je viens partager quelques infos sur le secteur du paysage à Victoria. La saison est commencée depuis Mars et les entreprises de maintenance et de création de jardins recherchent de la main d'oeuvre. Si vous n'avez pas d'expérience dans ce secteur mais que vous êtes motivés et que le travail en plein air vous intéresse, foncez !!
De mon côté je libère ma place le 23 avril dans une entreprise de création dans la banlieue de Vic. Et mes 2 collègues vont partir aussi en mai-juin pour faire du tree planting et du whale-watching. Je ne sais pas si le boss a trouvé du monde en remplacement donc je relaye l'info. Contactez moi par mp si vous êtes intéressés. Le salaire est de 14$/h, les semaines varient entre 30 et 40h en fonction de la météo et la paye est hebdomadaire. Une semaine de 35h rapporte 450$ net. Les horaires sont 8h-16h30, parfois on commence à 7h30, et parfois on finit plus tôt mais rarement plus tard. Par contre il faut un moyen de locomotion pour se rendre sur les chantiers (moi je fais vélo+bus).
Voilà, j'espère que ça peut être utile pour des jardiniers en herbes qui veulent passer l'été sur Vancouver Island. N'hésitez à me contacter. @ plus
Sébastien