1. #1
    Avatar de jibesleouf
    JB 40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Mon boulot est de faire du porte a porte pour proposer aux gens des contrats de gaz naturel a prix fixe pour 5 ans. C'est a dire payer leur gaz au meme prix pendant 5 ans au lieu de payer un prix different tous les 3 mois.
    Je precise que les gens qui signent le contrat ne change absolument rien a leur service ou facturation, leur distributeur va juste acheter leur gaz chez nous et ca ne leur coute rien du tout. De plus, le prix fixe dumoment est tellement bas que je pense vraiment qu'on aide les gens a economiser des sous!

    Bref, toutes les semaines 3 ou 4 personnes peuvent etre embauchees.
    Le job est paye a 100% a la commission donc ce n'est pas pour les faignants mais tout le monde peut le faire: moi je fais ca depuis juin 2009 et je gagne en moyenne 2 fois plus qu'avec un autre boulot (environ 3000 dollars par mois soit 750 par semaine).
    Si vous etes motives vous etes les bienvenus.

    Jean-Baptiste

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Tu bosses pour Just Energy ou Summit Energy ou autres ? Que penses-tu de la mauvaise image qu'ils ont ? Si tu cherches des info sur eux sur internet, le premier mot qui vient , c SCAM .....

    C koi ton avis ?

    Pour info:
    J'ai rien contre le porte à porte, je travaillais au nom de Vision Mondial pour parrainer des enfants de les pays du tiers monde à Montreal ... D'ailleurs je recommande ce job, les gens sont très sympa, bonne ambiance... Salaire minimum garanti (9.5 à quebec) et le taux horaire varie si tu es un bon distributeur (si tu fais 8 parrainage par semaine, tu doubles ton salaire). Par contre, on te vire si tu es pas energique ou fait pas assez de parrainage !