Alexandra 40 ans

Likes reçus
    22
    Bonjour à tous!

Je suis actuellement Journaliste bénévole au journal bilingue The La Source. Nous nous intéressons à la vie culturelle à Vancouver et aux communautés et nous publions des articles en français et en anglais. Le journal fonctionne entièrement avec des bénévoles et il est distribué gratuit à Vancouver.

Nous sommes à la recherche de personnes qui aiment ou souhaitent écrire. Quelque soit votre background, avec ou sans expérience, nouveaux ou anciens à Vancouver, vous pouvez nous aider et participer à faire vivre et promouvoir le multiculturalisme de notre ville!

Venez rejoindre notre équipe sympatique, faire de nouvelles rencontres, en apprendre plus sur la ville et profiter d'une expérience unique! N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Consulter également notre site internet! On vous attend!

Alexandra 40 ans

Likes reçus
    22
    Je fais un up de ce topic. Nous avons ce soir une réunion de rédaction donc si des personnes sont intéressées à faire du bénévolat contactez-moi.

Le bénévolat c'est une bonne façon de rencontrer du monde et de s'occuper, surtout quand on vient d'arriver. Je suis même passé au Téléjournal de Radio Canada indirectement grâce au journal ((10sec!). N'hésitez pas même si vous voulez juste venir voir.

A bientôt

Likes reçus
    6
    Salut alexandra!

Quand je serais sur place, cela m'intéressera très certainement! Mais je crois que tu seras déjà rentrée du coup...
    En tout cas merci pour l'info

Alexandra 40 ans

Likes reçus
    22
    Salut!

Le journal accueille toujours des bénévoles, donc il ne fait pas hésiter! Tu arrives quand sur Van?

Anne 41 ans

Likes reçus
    20
    Salut Alex !

Moi ça m'intéresse carrément. J'arrive début février 2011 sur Van donc à priori tu seras déjà partie pour TO mais merci pour l'info et pour le lien, je le garde au chaud dans mes favoris pour aller faire un tour quand je serai sur place. Même si c'est que du bénévolat, ça peut être une super expérience !

Bonne chance sur TO

Alexandra 40 ans

Likes reçus
    22
    Hello Anne,

N'hésites pas à les contacter quand tu arrives. C'est une super expérience et ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur Vancouver. Le journal est toujours à la recherche de bénévoles, surtout francophones puisque la plupart ne restent pas longtemps sur Vancouver

Bonne préparation pour ton PVT

Likes reçus
    6
    Lara, la même j'arrive début février et je garde l'info au chaud. merci ;-)

Likes reçus
    0
    Bonsoir!

Alexandra, je vois que tu as quitté Vancouver le jour où j'y suis arrivé!
    Merci pour l'info, je vais aller regarder ça de près!

Bonne chance à Toronto! (tu as bien du courage d'aller là-bas au mois de janvier!)

Pierre Antoine

Likes reçus
    0
    trop tard ou toujours d actualité?????
    si jamais intéréssé rendez vous sur mon blog pour voir mon style d écriture mais je suis très preneuse!
    merci salomé

Comptines de Vancouver… | Travel across…

Alexandra 40 ans

Likes reçus
    22
    Le journal accueille toujours des journalistes benevoles!

Likes reçus
    2
    Salut!

moi aussi ça m'intéresse beaucoup!

Est-ce qu'il y a un "quota" de bénévoles? (ils prennent tout le monde où bien il y a un nombre limite?)