- 09/12/10, 05:28 #1Bonjour,
L'Alliance Française de Vancouver recherche pour la rentrée de janvier 2011 un professeur de français langue étrangère disponible et motivé.
Expériences dans l'enseignement du Français langue étrangère et diplômes FLE souhaités.
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à [email protected]
- 18/01/11, 10:15 #2Bonjour,
j'aimerais savoir si le poste a été comblé et si votre école recherchait des intervenants, même à temps partiel à partir de début Mars.
J'ai peu d'expérience mais beaucoup de volonté, un diplôme d'enseignement du FLE entre autres et énormément de motivation.
Je suis à la recherche d'une activité dans le FLE idéalement mais je suis également motivée pour toute expérience relative au monde scolaire (soutien scolaire, encadrement...). Pensez-vous que je puisse faire parvenir mon CV à l'Alliance?
J'espère que vous lirez ces quelques lignes,
En vous souhaitant une agréable journée
- 20/01/11, 01:58 #3Bonjour,
L'Alliance Française est toujours à la recherche de professeurs qualifiés et motivés.
Vous pouvez bien sûr envoyer votre CV et lettre de motivation à [email protected]
Bonne journée à vous
- 20/01/11, 07:12 #4Merci pour votre réponse,
je ne manquerai pas de vous faire parvenir mon dossier de présentation dans les prochains jours.
A bientôt
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.