1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Une galère, à l'origine c'est un putain de bateau avec des prisonniers qui rament ensemble. Ils peuvent s'en sortir si ils sont solidaires et motivés! Alors, t'inquiètes, je vais essayer de créer une association de galériens! C'est vrai, ici personne ne se manifeste, faut faire bouger tout ça! Je commence à recruter. Donc si tu es intéressé(e) montes dans mon bateau!
    Ça y est je suis sur Whistler, mais j'ai l'impression que je suis le seul à galérer. Hey les gens wake-up, je suis là, et un coup de patte ne serai pas de trop. Promis je ne vous embêterai pas. Je veux juste créer une communauté de saisonniers rider fêtars dans cette Mecque.... Histoire de s'entre-aider pour moi et pour les prochains arrivants. c'est vrai quoi, on est ou était tous dans le même cas en arrivant ici, non?
    Alors les gens, les riders, les fêtars, les buveurs, les partisans du plaisir partagé faites vous connaitre. Comme on dit, "l'union fait la force". On est assez con et individualiste en France. Si on l'a quitté, c'est pas pour faire la même chose ici!
    C'est Will qui dit, c'est vous qui décidez.............
    Un rêve ça se partage, sinon on l'oubli....


    ---------- Message ajouté à 20h55 ---------- message précédent à 20h47 ----------

    Pour commencer, je balance quelques adresses qui peuvent donner des idées de la vie ici et aider les galériens.
    Si vous en connaissez d'autre elles sont bien sure les biens venues!
    craigslist: whistler, BC Petites annonces d'emploi, de logements, de rencontre, de vente, de services, de communauté et d'événements Là tu trouves un peu de tout...
    www.piquenewsmagazine.com Mag de Whistler qui donne pas mal d'info. Vie quotidienne, fêtes, soirées, évènements, jobs, logement, colocations......

    Voila, je vais essayer d'alimenter tout ça au fur et a mesure. Vous aussi partagez vos bons plans....


  2. #2

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Le message du capitain de la Galere me fait bien rigoler.

    Visiblement pas bcp de galeriens, de f^etards, riders, buveurs pour repondre a l'appel ???????