1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Session d'information PVT/RP le jeudi 27 janvier à partir de 17h30. Campus Vancouver.
    Rencontres individuelles, posez toutes vos questions liées à l'immigration aux agents de CIC et PNP BC.
    Un plateau de fromages - français - sera servi.
    Places limitées : inscriptions au 604.708.5100 ou directement auprès du registrariat.


  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Francesse,

    Je serais très intéressée de venir mais malheureusement le seul soir de la semaine où je travaille est le jeudi soir, je ne pourrais pas m'y rendre.
    Espérons qu'il y ai une autre session car ils doivent donner de bon renseignements!

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Salut Martha,

    En effet, il y aura d'autres sessions mais elles risquent toujours de se tenir un jeudi.
    S'il vous est vraiment impossible d'y assister, je peux vous faire parvenir (par courriel) les coordonnées d'une conseillère du programme PNP qui pourra répondre à vos questions en toute confidentialité.

    À bientôt et bon courage!

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Francesse!

    Je travaille malheureusement tous les jeudis, je vais souvent à éducacentre, on pourrait en parler directement la bas. Je serais très intéressée de contacter une conseillère du programme PNP.

    A très bientôt, Bonne soirée!