1. #1

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Bien les Bonjour les pvtistes de Vancouver!!!

    j'ouvre un nouveau topic car certains doivent savoir que je viens de finir depuis vendredi mon contrat de travail chez Garantie Assistance, une société d'assistance au même titre qu'EuropAssistance. Lors de mon pot de départ, le directeur de mon département m'a demandé quels étaient mes projets, je lui ai parlé du PVT et de partir à Montréal, puis Toronto et ensuite venir sur Vancouver et c'est là qu'il m'a dit que Mega Assistance (grand fournisseur de service à GA= Garantie Assistance) dont le directeur est Francais et apparemment très gentil, recherche des francophones pour travailler en tant que chargé d'assistance, c'est de l'assistance téléphonique, car ils font beaucoup d'appels vers la France entre autres, donc formation et tout, concernant la rémunération je ne sais pas comment ca se passe mais bon en tout cas pour moi, je n'aurai peut être pas de soucis à me faire, il m'a fait une bonne réputation vu le travail que j'ai accompli là où je viens de finir mon contrat!

    je passe l'adresse pour ceux que ca intéresse:

    Mega Assistance
    Suite 206 - 425 Carrall Street
    Vancouver BC
    V6B 6E3

    Voili voilou

  2. #2

    Messages
    167
    Likes reçus
    1
    Hey merci du tuyeau ! yen a qui vont être content de savoir ça ici

  3. #3

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Meric aude pour ce bon plan!

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci Aude, c'est en effet une "méga assistance" que tu as postée

  5. #5
    Avatar de Nathou
    Nathalie 41 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Ouais super tuyau, mais le quartier craint un peu... C'est bizarre une entreprise qui choisit un endroit comme ca... C'est tout pres de Hastings, QG des drogués de Vancouver...
    En tout cas merci beaucoup, toutes les pistes sont bonnes a prendre

  6. #6

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    ah mince je savais même pas!!!

    mon directeur m'a donné l'adresse de la boite et apparemment c'est une boite de confiance car le directeur de Mega Assistance est aussi un de ses amis, si je le savais, j'aurai réfléchi à deux fois avant de poster

  7. #7

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ben, non c'est très bien d'avoir posté !... on ne compte plus les sociétés respectables qui sont basées dans des quartiers qui craignent un peu à paris... après c'est à nous de faire la part des choses et de savoir ce qu'on veut... personnellement ça ne me fait pas tellement peur.

  8. #8

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Merci Astroborg ca me rassure

  9. #9
    Avatar de Nathou
    Nathalie 41 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Aude, tu as eu tout a fait raison de poster, desolee si je me suis mal fait comprendre... c'est juste que j'etais un peu surprise... mais continue a poster et encore desolee
    @+

  10. #10

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    ya pas de mal