Likes reçus
    23
    Hi guys,

Une auestion qui nous tarode, nous petits nouveaux arrivants vancouverites, pourriez vous nous conseiller des agences de placement ?

Et oui j'avoue, je me confesse, moi vouloir la facilité donc que qqn cherche un job pour moi.... Enfin je veux dire que je cherche un job en attendant de devenir une star après avoir tourné le Mutant #3 dans Stargate SG1, je veux dire... LOL

Sinon, je suis preneuse d'infos comme les adresses des structures d'aide aux arrivants français. Je suis tombée sur le site de l'alliance françâise a vancouver... euh, disons que la diplomatie m'impose de dire que c'était juste ininteressant. Mais peut être ai-je mal lu...

Merci pour les infos!

ps: LE SAVIEZ VOUS ? je viens d'apprendre sur le site du consultat de france à Vancouver que Vancouver était dans une zone ou les seismes arrivent assez frequemment !!!

Likes reçus
    0
    Salut Nalice,
    www.ffcb.bc.ca

T'as tout sur ce site, avec tout plein de liens.

Bon, courage

Likes reçus
    0
    Bonjour Nalice7, je crois comprendre que tu as joué un rôle de "Mutant #3 dans Stargate SG1" !?

C'est sérieux cette histoire de figuration ou bien s'agit-il d'une boutade ?

merci de ta réponse en tout cas