Discussion: Travailler au stanley park
- 09/08/06, 05:11 #1Eh oui Vancouver ça fait rêver! Mais il faut bien travailler pour se nourrir (ou bien est ce l'inverse)!
Un job au Stanley Park serait idéal n'est ce pas ? La réponse est : tout dépend si vous aimez marcher !
A Prospect point, sur Stanley park drive, vous avez un gift shop, des cafés et des take-out de toutes sortes qui embauchent. C'est payé 8 dollars de l'heure pour des shifts en Part/T ou Full/T de 40h. Seul hic c'est le temps du trajet. Si vous habitez downtown, ça ne sera pas si pire, sinon... bon courage! Il faut prendre le 19 jusqu'au terminus puis soit marcher soit prendre le trolley... c'est exotique et chaque jour vous aurez droit à une visite presque guidée du park... Dommage c'est toujours du même côté ! LOL
Actuellement, je travaille au gift shop, il embauche. Franchement c'est pas la panacé mais ça paie le loyer.
Mail : [email protected]
Annonce de base : https://vancouver.craigslist.org/ret/187318968.html
Après c'est vous qui voyez... le cadre est l'un des plus beaux de Vancouver... mais c'est pas facile d'accès...Enfin voilà c'est juste une idée pour commencer pour ceux qui comme moi avait besoin d'un job pour hier... lol
Bonne recherche de job !
- 09/08/06, 08:15 #2Merci beaucoup Nalice! J'arrive a Vancouver d'ici 4 semaines, ca peut toujours etre une piste pour commencer :-)
Bonne continuation a toi!
- 23/08/06, 11:01 #3
- 23/08/06, 14:32 #4Ca m'a l'air sympatoche tout ca, merci pour l'idée!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.