1. #1

    Messages
    124
    Likes reçus
    22
    Eh oui Vancouver ça fait rêver! Mais il faut bien travailler pour se nourrir (ou bien est ce l'inverse)!

    Un job au Stanley Park serait idéal n'est ce pas ? La réponse est : tout dépend si vous aimez marcher !

    A Prospect point, sur Stanley park drive, vous avez un gift shop, des cafés et des take-out de toutes sortes qui embauchent. C'est payé 8 dollars de l'heure pour des shifts en Part/T ou Full/T de 40h. Seul hic c'est le temps du trajet. Si vous habitez downtown, ça ne sera pas si pire, sinon... bon courage! Il faut prendre le 19 jusqu'au terminus puis soit marcher soit prendre le trolley... c'est exotique et chaque jour vous aurez droit à une visite presque guidée du park... Dommage c'est toujours du même côté ! LOL

    Actuellement, je travaille au gift shop, il embauche. Franchement c'est pas la panacé mais ça paie le loyer.

    Mail : [email protected]

    Annonce de base : https://vancouver.craigslist.org/ret/187318968.html

    Après c'est vous qui voyez... le cadre est l'un des plus beaux de Vancouver... mais c'est pas facile d'accès...Enfin voilà c'est juste une idée pour commencer pour ceux qui comme moi avait besoin d'un job pour hier... lol

    Bonne recherche de job !

  2. #2
    Avatar de Nathou
    Nathalie 41 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Nalice! J'arrive a Vancouver d'ici 4 semaines, ca peut toujours etre une piste pour commencer :-)
    Bonne continuation a toi!

  3. #3
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    2
    Merci pour l'info !

    Et à bientot à vous 2, j'arrive le 28 Septembre à Vancouver !

  4. #4

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Ca m'a l'air sympatoche tout ca, merci pour l'idée!