Bonjour a toutes et a tous

Je me permets de poster ici

Ma petite amie et moi désirons partir vivre sur Vancouver d'ici Février 2013, de mon coté tout va bien je vais passer par un PVT.Nous sommes un couple mixte et n’étant pas de nationalité française elle doit trouver un emploi sur Vancouver avant notre départ.
Âgée de 21 ans, elle est hautement qualifiée en tant qu’esthéticienne.
Elle a d'excellentes compétences en manucure, pédicure, massages, traitements du visage, poses d'extensions des ongles, épilation visage et corps, mesotherapie anti-age, anti-cicatrices, gommage chimique et maquillage professionnel.
Elle est diplômée du secondaire en lycée technique en tant que Technicienne en cosmétique, et a complété deux années d’études en École médicale supérieure d’études professionnelles (certificats et diplômes traduits et disponibles sur demande).
Son expérience professionnelle est essentiellement constituée de stages en salons, spa et en pratique a l’école.
Elle travaille également a domicile depuis 3 ans en parallèle de ses études.
Nous parlons anglais au quotidien son niveau est très bon et ayant une bonne connaissance des termes techniques, elle peut s'exprimer dans son travail en anglais, et maitrise aussi très bien le français.
C'est quelqu'un de passionnée par son travail, qui n’hésite pas a dispenser des soins a son entourage par plaisir de faire plaisir, de dynamique et dotée d'une attitude très positive, très sociable et très bonne travailleuse en équipe.

Si par chance quelqu'un passe par ici et peut nous donner un coup de pouce, nous lui en serions extremement reconnaissant.
Merci et bonne journée !