Likes reçus
    1
    Salut à tous,

Une petite question, j'aimerais devenir régisseuse dans le cinéma, donc si tout se passe bien après mes 6 mois à Vancouver je me lance dans un BTS audiovisuel. Mais voilà étant donné que Vancouver est une ville extremment touchée par le cinéma j'aimerais savoir si il est possible pour moi de faire mes débuts làs-bas. Si oui comment? J'attends toutes vos informations, expériences...Merci!!

Clémentine 11 ans

Likes reçus
    1
    salut,

je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner si ce n'est qu'il faut y aller au "culot" et ne pas se décourager ...
    je ne suis pas encore sur place donc je ne connas pas les filons à prendre mais au regard de mon expérience en France (j'ai fait un BTS AV et je te conseille d'en faire autant !) il faut essayer de contacter des regisseurs afin qu'il puisse te prendre comme assistante mais aprè c'est beaucoup de contacts et de chance
    bon courage !
    tiens moi au courant

Likes reçus
    6
    Coucou, moi qui bosse en autre dans le monde de la mode ...
    Ce qui est un peu lié , ( pub etc... )

Je ne peux que t'encourager dans tes démarches... et essayer de faire tes débuts a Vancouver est une bonne chose je pense... Comme tu l'as dit , ville touché par le ciné, pas loin des U S A, pis surement plus facile d'accée que dans Paris...

Ensuite oui je pense que tu peux y'aller au culot, trouver les noms des boites etc...
    Persister même si on te refuse, te deplacer directement a la boite même est le mieux a faire.

Bye
    Dernière modification par Diemon ; 02/01/07 à 15:46.