Discussion: Travail de dishwasher disponible 14 Mai 2013 !!!
- 02/05/13, 01:59 #1Salut à tous !
Voilà je quitte mon boulot de Dishwasher le 14 Mai 2013 ! Il y a donc une place de disponible !
Je vous fait le topo du boulot :
Il s'agit de faire la plonge dans un petit restaurant français dans le centre de Vancouver (Jules bistro 216 Abbott Street Vancouver).
Le poste est du Mardi au Samedi à partir de 11h jusqu'à 15/16h. Le salaire est de 10,25$/h (ça fait environ 800$/mois).
Le travail est vraiment pas compliqué et l'équipe est super sympa. Le patron est aussi super sympa. Le repas de midi est offert à la carte ! Et le truc bien c'est qu'on mange avec l'équipe qui est anglophone. Donc pour ceux qui veulent apprendre l'anglais c'est pratique. Le patron/chef est français donc pas de problème de langue !
Si vous êtes intéressé venez directement apporter votre CV et vous présenter. Le mieux c'est entre 10h30 et 11h30 ou après 15h00.
Vous commenceriez je pense le jour de mon départ le 14 Mai pour que je vous montre le travail (ça s'est passé comme ça pour moi).
Voilà bon courage à vous !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.