1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    Salut tout l'monde! Bon voilà il nous reste 5 mois de notre pvt et étant tomber fous amoureux de la BC on aimerait peut être rester à Whistler de Septembre à Février! Mais j'ai vu que la saison de ski ne commençait qu'en Novembre donc peut on tout de même trouver un job à partir de Septembre? Notre idée de départ etait de finir notre pvt à Toronto mais après tant de mois passer dans la nature de la Colombie Britannique la ville nous fait un peu peur!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut! Je suis dans la même situation que toi et avec le même projet, je veux passer les 5 derniers mois de mon PVT en BC.
    J'ai postulé pour travailler à Whistler, effectivement la saison de ski ne commence qu'en Novembre, les demandes en ligne pour les jobs avant cette date son déjà fermés. De mon côté j'ai eu un entretient au téléphone et je me suis vu refuser tout emploi parce que mon visa se termine fin février. Or ils cherchent des saisonniers jusque fin Avril.
    A tu fait une demande?
    Comme Intrawest possède toute la station je crois que c'est compromis pour passer la saison d'hiver à Whistler.

  3. #3

    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Septembre c'est trop tot pour la saison d'hiver. Le probleme c'est que dans la region de Vancouver ca n'est pas comme en France, Whistler est la seule grande station donc tout le monde veut y aller et y bosser, d'ou les prix prohibitifs, et la difficulte pour trouver du boulot parfois. Impossible d'aller dans une autre station 30km plus loin, c'est ca le probleme.

  4. #4
    Avatar de Blueberry45
    11 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    100
    Tout le monde -littéralement- veut bosser à Whistler, les locaux mais aussi les pvtistes du monde entier. La priorité à l'embauche est donnée à ceux qui ont déjà fait une saison ou qui sont "recommandés". Sans oublier que les salaires ne sont pas forcément en rapport avec les coûts de la vie sur place, et qu'il est quasiment impossible de se loger.

  5. #5
    Avatar de Frappulover
    33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    Hello ! J'arrive début novembre pour Whistler. J'espère que vos démarches pour les jobs auront donné des résultats. Bon courage !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de JulieRM
    10 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey guys!
    Apres avoir passé 6 mois a Montréal, mon copain et moi sommes arrivés à Whistler la semaine dernière. On va bosser pour Whistler-Blackcomb pour la saison d'hiver.
    Is there any Frenchies around to meet up someday??

  7. #7
    Avatar de Frappulover
    33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    Message de JulieRM
    Hey guys!
    Apres avoir passé 6 mois a Montréal, mon copain et moi sommes arrivés à Whistler la semaine dernière. On va bosser pour Whistler-Blackcomb pour la saison d'hiver.
    Is there any Frenchies around to meet up someday??
    Hello !
    Nous sommes à Whistler depuis 10 jours et nous travaillons aussi pour la station pour la saison.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net