Discussion: travailler a Vancouver
- 30/01/07, 23:33 #1Bonjour,
Vancouver est une ville chère où il fait bon trouver un bon job (j'entend bien paye)!
Je parle d'experience : j'ai travaillé dans un gift shop, un call center, chez chapters, dans une entreprise de marketing direct, dans la rue comme distributrice de Métro... Tout ça en six moi... Et oui j'étais motivée!
Je conseille à tout de jeter un coup d'oeil sur les annonces du site e-bazaar... car des fois on tombe sur des propositions intéressantes! J'y ai moi même poster une offre récemment et j'ai trouvé la quantité d'offre impressionnante!!!
Donc Bon courage aux chercheurs d'emploi... de la motivation et un anglais même limite et zou... à vous $$$$!
Si vous avez des questions sur les jobs que j'ai cité ci-dessus n'hésitez pas à les posez ici ou en MP
(Je vous rappelle que le site Pvtistes, n'est pas un fournisseur d'emploi c'est pourquoi je vous demanderai de bien vouloir jeter un coup d'oeil sur ebaazar pour connaître l'offre dont je parle et de m'envoyer un MP pour plus d'infos)
Cheers,
AliceDernière modification par Nalice7 ; 31/01/07 à 18:34. Motif: polémique à deux balles ! :)
- 30/01/07, 23:47 #2salut alice merci pour le tuyau...peux tu mettre en ligne l'adresse exact
du site e bazar...merci bcp
nous sommes a vancouver depuis 2 semaines...nous venons d'entame notre recherche d'emploi alors on est preneur de tout tes bons conseils!!!!
au fait il fait vraiment super beau ici...vancouver pour l'instant, c'est que du bonheur!!!!
jer et soso
- 31/01/07, 00:05 #3merci pour l'info Alice,
ça tombe bien car je pars dans 3 semaines à Vancouver et je viens de démissionner donc un job (bien payé en plus!) sera pas du luxe pour vivre là-bas!
Si t'as d'autres tuyaux n'hésites pas!
Mirtho
- 31/01/07, 00:35 #4Pour le site c'est ici : e-bazard.net
- 31/01/07, 01:10 #5Merci Mog-ur pour le lien du site.
Vous pouvez aussi le trouver sur la page d'accueil du site pvtistes (home) en cliquant sur annonces!
Pour ce qui est du job bien paye dont je parle sur e-bazaar je vous en parlerai plus une fois que vous menverrez des MP! mais de vous a moi j'aurai adore que qqn me propose ce job quand je suis arrivee! Ca me donne presque envie de rester plus longtemps au Canada... mais bon c'est mon gout!
Je suis sur Vancouver jusqu'a la fin mars ! dici la n'hesitez pas a me poser vos questions ici...
- 31/01/07, 05:18 #6Franchement, je suis un peu choquée par ton post Nalice, je le trouve "moi je", racolleur, et ça colle pas trop avec l'esprit du site qui est de faire partager ses bons plans plutôt que les petites phrases "de vous à moi", "je vous en parlerai plus une fois que vous m'aurez envoyé des MP"!
Ca part surement d'une bonne intention mais voilà... ne te formalise pas, mais j'avais quand même envie de le dire.
- 31/01/07, 07:40 #7ha ce moment la dis le par mp boucly, ca rime a rien et ca va se retrouver en reglement de compte. faire la morale est ce que c l'esprit du site?? (j'espere pas franchement) ne devrait'on pas laisser ce travail a c qui sont la pour ca (moderateur, go......)???
enfin bref, ta remarque n'est pas utile et je pense que des posts comme ca on peut largement s'en passer.
heureusement qu'on est la pour partager nos bon plans.......
- 31/01/07, 16:40 #8Moi aussi je trouve ca dommage de repondre comme ca a qqn qui veut AIDER les nouveaux arrivants... et le "moi je" c'est un peu normal quand on parle de sa propre experience.
En tout cas merci Nalice pour ce tuyau, je suis sure que ca va en aider plus d'un!
- 31/01/07, 18:21 #9Merci Nathou...
Grâce aux commentaires de Boucly, j'en ai quand même profité pour corriger l'orthographe... so sorry guys!
Il parait que dans mon précédent post il y avait des "phrases cultes"... j'en suis flattée mais pour arrêter de polémiquer sur rien, j'ai choisi de prendre le temps de réécrire ce post en plus de 35 secondes cette fois hihi! J'espère que vous en serez tous satisfait et surtout n'hésitez pas à poser vos questions!
Cheers,
Alice
- 31/01/07, 20:41 #10Salut Alice,
merci pour ton offre de job.
Je suis intéressé et disponible immédiatement mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP sur ce forum.
Je t'ai donc envoyé un message sur ta boîte mail indiquée sur le site e-bazar.
Ludo
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.