Salut à tous !
J'ai plusieurs questions
- Je prévois de faire ma demande de pvt pour la Colombie, savez vous combien de temps cela prend pour avoir le rdv et
le PVT?
- J'ai vu que le délai pour s'y rendre après l'obtention était de 3 mois?? cette information est-elle vérifiée?
- Ensuite je suis actuellement en pvt au Canada, est-il donc possible de fournir des documents bancaires canadiens?
- Enfin est-il possible d'activer mon visa en partant de Montréal?
Merci beaucoup pour vos réponses
- Je prévois de faire ma demande de pvt pour la Colombie, savez vous combien de temps cela prend pour avoir le rdv et
le PVT? Cela depend de toi, tu dois mettre tous les dossiers en ligne. tu as un mois pour réaliser ton dossier. dès qu'il est validé, tu as le rdv dans la semaine voire sous 10 jours. Si le consul te valide ton dossier, tu as le visa le jour même ou sous 2 jours, ça dépend de leurs motivations
- J'ai vu que le délai pour s'y rendre après l'obtention était de 3 mois?? cette information est-elle vérifiée? oui, c'est vrai, dès que ton visa est accepté, tu as 3 mois pour te rendre dans le pays.
- Ensuite je suis actuellement en pvt au Canada, est-il donc possible de fournir des documents bancaires canadiens? les documents à fournir dépendent des pays, tu dois demander cette info au consulat.
- Enfin est-il possible d'activer mon visa en partant de Montréal? qu'entends tu par "activer"?