Bonjour,
J'ai tout fait avec google chrome comme il est recommandé sur le site du cancilleria. Pour mon ordi c'est un Mac de 2022, mais bon quand même je doute que ce soit la raison

Je vais attendre une réponse pour le moment vu que j'ai effacé et renvoyé les documents bien correctement comme la première fois, en espérant que ça ne prenne pas trop de temps et que je puisse avoir le visa à temps...
Merci pour votre réponse
Update :
J'ai refait la demande et elle a été acceptée en 4 jours (toujours en Australie), et le problème était que pour les "pages blanches" la première fois j'avais pris sur internet au lieu de faire un simple document word que je change en pdf. Quand j'ai voulu soumettre le dossier la première fois, ça disait que des documents étaient mauvais, donc j'avais remplacé les pages blanches d'internet par des documents word mis en pdf. Je pense que ça a dû perturber l'ordre des documents, puisqu'ils veulent que tout soit bien traité dans l'ordre d'affichage.
Donc tout est bon pour moi maintenant, et du coup j'ai l'impression que de demander le visa depuis un autre pays que la France doit être ok, ça doit sûrement dépendre de certains pays.
Merci pour l'aide en tous cas