Discussion: Saison d'hiver

  1. #1
    Avatar de javateuse
    Celine 39 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    Salut à tous. Je me permets de mettre un nouveau poste parce que lorsqu'on est sur les routes et que l on quitte les grandes villes comme Montréal et bien c'est pas facile de rencontrer des gens ( surtout quand on ne parle pas bien l'anglais!)

    Alors avec mon conjoint, nous cherchons à faire une saison d'hiver en Alberta où Colombie-Britannique. Mais ce n'est pas chose facile quand on vit dans un van.

    Nous sommes actuellement à banff. Nous l'avons quitter en premier à cause de son côté blingbling (qui pourrait plaire à certains). On s'est diriger à revelstoke qui semblait mieux nous correspondre mais c'est galère niveau logement même avec une agence immobilière.

    On s'est ensuite orienter sur big White. Le truc c'est que pour la plupart des stations, il n y a qu'un seul propriétaire. difficile de négocier son salaire.

    Encore plus difficile c'est que nous voulons nous poser maintenant, le van c'est bien l'été. Et les stations comme big White sont encore fermer et les logements avec. Si on doit attendre novembre pour avoir un logement ça va être très difficile.

    Nous voilà donc de nouveau à banff,et on arrête de faire les difficiles. Ya des affiches de boulot partout sur les vitrines et les logements vont avec puisque c'est comme ça dans le parc national.

    Alors si vous êtes comme nous,à la recherche d'une saison d'hiver et commencer même avant, ici ça m'a l'air au top. Et si vous cherchez à rencontrer du monde,et bien nous aussi! Alors faite signe. Au plaisir de vous rencontrer.


  2. #2
    Avatar de Alex470
    Alexandre

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey !

    Revelstoke c'est vraiment la galère pour trouver un logement, il faut limite arriver fin aout pour avoir le choix.
    J'y suis actuellement en colloc et le proprio ma dit qu'en 3/4h il avait reçus 30 demandes...

    Sinon j'imagine que vous avez du regarder ici pour Revelstoke : The Stoke | Classifieds - Revelstoke, BC

    Mais il y a aussi un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1455...67622/?fref=ts

    Bref, c'est cool si vous arrivez à trouver quelque chose sur Banff