1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !!!

    Je suis comme beaucoup d'entre vous en attente du fameux mail de confirmation... Et pour patienter je me demandais si y'avait quelques pvtistes à Trois-Rivières ou plus globalement dans la région de la Mauricie ?
    Est ce qu'il a des pvtistes 2008 qui ont l'intention de s'installer la bas ??
    Je compte m'y poser les premiers mois de mon pvt dc ca serait sympa qu'on puisse se rencontrer et faire des supers soirées même en région !!!!

    A bientôt

    Anne

  2. #2

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut anne je vient seulement de voir ton message mais pour moi aussi c est direction la mauricie alors n'hesite a m envoye un mp pour discute.

    @++

  3. #3

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Désolée Jennifer mais je suis partie en PVT l'année dernière.
    Si tu as des questions n'hésite pas... ;-)

    Anne
    Dernière modification par Geniaaal ; 29/01/09 à 00:33.

  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    oupss j ai pas fait attention a la date lol !!

  5. #5
    Avatar de Helene94
    HELENE 49 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    J'ai un entretien mercredi pour un job dans la région de Trois Rivières.
    Je ne connais pas du tout cette région. Je voulais savoir comment c'est passé votre séjour à Trois Rivières (activités, job, transport en commun)

  6. #6
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    salut les trifluviens !
    je viens un peu aux nouvelles... : qui est à trois-rivières ? comment votre arrivée s'est-elle passée ? est-ce que le coin vous plait ?
    et hélène, cet entretien ?

  7. #7
    Avatar de Helene94
    HELENE 49 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas eu le poste. J'en ai quand même profité pour visiter la ville. Le centre ville est tout petit. L'avantage est que cette ville est à mi chemin entre Montréal et Québec.

  8. #8
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Salut,

    j'aimerais faire un tour en Mauricie, notamment à trois rivières, d'ici quelques jours (lundi ou mardi) et j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui seraient OP pour me faire visiter ou m'héberger ou simplement aller boire un verre

    Bonne journée à tous