1. #1
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Salut tout le monde.
    Je debarque a Jasper jeudi prochain et jusqu'en juillet-aout (fin du PVT snif). Alors si vous passez visiter une journee ou plus et que vous voulez boire un verre avec une autre PVTiste n'hesitez pas
    Dernière modification par damlencour ; 04/04/09 à 06:26.

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Ah, comme je disais dans une autre discussion, je serai dans les rocheuses en juin donc c'est très possible que je passe par là...

  3. #3
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Genial, d'ici la j'aurai connu tout Jasper. Finalement je ne demmenage que dans une semaine. Je vais surement louer un petit appart (basement suite) avec 2 chambres, rien n'est encore sur mais du coup si ca marche je pourrais meme heberger des pvistes

  4. #4
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Finalement je commence dans 2 semaines sur Banff au lieu de Jasper...sacree organisation !

  5. #5
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Ah, ben Banff, Jasper... tout ça ca devrait être pas mal sur mon chemin

  6. #6

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Damlencour !
    Je pense aller visiter Calgary dans quelques semaines et en profiter surtout pour passer un peu de temps à Banff !! Ahhh l'appel de la nature
    Je vais me déplacer seule et je cherche si ce n'est quelqu'un pour m'héberger au moins un contact pour me montrer les alentours et me donner quelques pistes pour en profiter au mieux !!! Que fais tu sur Banff ??
    Pi être à bientôt,
    cheers !

  7. #7
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Salut Laure.
    Je debarque sur Banff lundi prochain et la 1ere semaine se fera en auberge de jeunesse car c'est vraiment hallucinant de voir avec quelle rapidite les logements partent ici. Le journal local est publie le mardi, le jeudi t'es sure qu'il n'y a plus rien. Et c'est cher !!
    Mais je suis motivee, je vais trouver lol
    Tiens moi au courant quand tu connais tes dates

  8. #8

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ok pas de problème on se recontacte d'ici là... Bonne chance pour tes recherches d'appartements "fingers crossed"
    Take care

  9. #9

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    hey,
    salut a tous,
    je suis sur Banff pour le moment mais je pense bouger d'ici la fin juillet, d'abord sur Golden et Revelstocke pour aout (car y a bcp de glaciers la-bas... et comme je suis une fana des randos et marche sur glacier...), et puis Jasper Aout/Septembre; avant d'aller vers le nord et le Yukon...
    Donc, si y a aqq'un sur le chemin, ca fait tjrs plaisir !!

  10. #10
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Je suis en France en ce moment mais je reviens sur Banff le 6 juillet. Tu seras toujours la ?

  11. #11

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Message de damlencour
    Je suis en France en ce moment mais je reviens sur Banff le 6 juillet. Tu seras toujours la ?

    Oui, je pense bouger fin juillet/debut aout car ma rent va jusk au 29 juillet
    Mais est-ce que c toi la sophie de The Blue House sur Banff ?? Si oui, c trop cool de se retrouver sur le site

  12. #12
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Oui c'est moi la blue house...lol ok je viens de réaliser c'est Marie (le Marie-Pierre me perturbe). Si oui ba le monde est carrément petit. lol

  13. #13

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Message de damlencour
    Oui c'est moi la blue house...lol ok je viens de réaliser c'est Marie (le Marie-Pierre me perturbe). Si oui ba le monde est carrément petit. lol

    oui c moi... c mon prenom en entier
    Mais c genial !! et comme tu dis, le monde est tres, tres petit...
    Bon, ben, on se revoit donc en juillet et on pourra voir pour les choz a venir sur Jasper... c serait super !! et puis ca serait completement flat d'etre ttes seules de notre cote, au meme endroit....... :naze:

    D'ici la, profites bien, et si tu veux on peut communiquer en Message Prive (mais je c pas comment faire... ) ...

    a tres vite...

  14. #14
    Avatar de EmilieI
    Emilie 37 ans

    Location
    Forel, Switzerland
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de marypi
    oui c moi... c mon prenom en entier
    Mais c genial !! et comme tu dis, le monde est tres, tres petit...
    Bon, ben, on se revoit donc en juillet et on pourra voir pour les choz a venir sur Jasper... c serait super !! et puis ca serait completement flat d'etre ttes seules de notre cote, au meme endroit....... :naze:

    D'ici la, profites bien, et si tu veux on peut communiquer en Message Prive (mais je c pas comment faire... ) ...

    a tres vite...
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je recherche un lieu ou dormir avec mon ami sur Jasper du 26 au 29 août matin 2016!!! Nous allons visiter ce coin magique apparemment, le souci c'est que je viens de me rendre compte que j'ai réservé un hôtel pour le 26 avril et non le 26 août...Quelle cruche je suis...je m'en veux tellement. Maintenant je ne trouve plus de logement, c'est vite pris, est-ce que par hasard vous connaîtriez quelqu'un dans les alentours qui pourrait nous loger mon ami et moi-même, et nous donnerons bien entendu de l'argent! Nous sommes un jeune couple et nous nous marions en mai, ce sera notre lune de miel. Voila, je vous remercie beaucoup si vous pouvez nous aider je vous remercie beaucoup! A bientôt...Emilie