1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Hello,

    En vue d'un roadtrip quebec - gaspesie - new brunswich - nouvelle ecosse - ile du prince edward, je voudrais savoir sil y a des pvtistes sur ma route.
    dans le but d'echanger renseignements et bons plans dodo et boulot.

    Is there anybody here ????

  2. #2
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    315
    Likes reçus
    91
    Ce fil de discussion m'intéresse également...

    Guillaume, tu ne donnes pas de dates; pas fixé encore sur ton départ?

    @+

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    j'espere partir mi-septembre pour faire ce trip en automne, meilleure saison pour les photos . mais ca dependra des sous que j'aurais sur le moment et du nombre de petits castors pvtistes qui m'acompagneront, car bien sur plus on est de castors et moins on fournis d'efforts !!!! (financiers) ya deja un pvtiste qui serait interessé. je voudrais le faire sur 2 mois histoire de prendre le temps de profiter. car faire le trip en 2 semaine ca m'interesse pas. ca implique de trouver du boulot sur place et de minimiser les couts. ca implique la debrouillardise koi ! et surtout l'entraide de la communaute pvtiste !!

    u know what i'm saying ?

  4. #4
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    315
    Likes reçus
    91
    Message de Asdeni
    j'espere partir mi-septembre pour faire ce trip en automne, meilleure saison pour les photos . mais ca dependra des sous que j'aurais sur le moment et du nombre de petits castors pvtistes qui m'acompagneront, car bien sur plus on est de castors et moins on fournis d'efforts !!!! (financiers) ya deja un pvtiste qui serait interessé. je voudrais le faire sur 2 mois histoire de prendre le temps de profiter. car faire le trip en 2 semaine ca m'interesse pas. ca implique de trouver du boulot sur place et de minimiser les couts. ca implique la debrouillardise koi ! et surtout l'entraide de la communaute pvtiste !!

    u know what i'm saying ?
    Yep i understand perfectly!
    C'est marrant je prévois un départ aux alentours du 15 septembre pour 2 mois en direction Montréal-Gaspésie-New Brunswick-Nouvelle Ecosse(si possible-Terre Neuve)!
    Apres, j'ai pas encore pris le temps de bien planifier tout ca mais ca serait en mode pouce/covoiturage/bus/couchsurfing/wwoofing et PHOTOS

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Ohhhh my god !!

    mais on est fait pour s'entendre alors !! bon restes a planifier tout ca sti !! attendons les commentaires eventuels pouvant nous amener dans le bonne direction !
    en attendant on peut en parler sur msn si ca te dis, ou en mp.

    a+

  6. #6

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Coucou ! Nous on s'est installé à Rivière du Loup, juste avant la Gaspésie et je crois que c'est là qu'arrive le car qui vient du Nouveau Brunswick.
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire tout ce chemin sans voiture mais l'aventure vaut le coup.
    Nous on a fait le tour de la gaspésie en pouce en 3 semaines, et on a fait ottawa, Trois-Rivières, montréal, et puis les Escoumins et Tadoussac mais sans voiture, y'a pas à dire, c'est chaud. Le territoire est si grand !!!

    Mais amusez vous bien.

  7. #7

    Messages
    70
    Likes reçus
    9
    Bon c'est peut etre un peu tard mais je suis installé a Gaspé meme donc si du monde est intéressé pour faire un tour dans ce si beau pays n'hésitez pas a me contacter.

    J'ai déja croisé 3 ou 4 francais en pvt au cours de différentes soirées mais jusqu'ici personne installé dans la région