1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut a tous!!!
    juste un mot pour vous dire que nous somme un couple habitant a jasper , on travail au pied des piste et on a des bon plan pour le forfait de ski, pour ceux que ca interesse? sa serait cool de se faire des bon plan ski un peut partou.

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut jo et mel,

    Sympa le coup des forfaits ce serai avec plaisir de rider a tarif sympa et avec des gens qui connaisse le coin... Mais j ai un grande question pour vous "est ce qu il n est pas trop tard pour trouver du travail en saison d ici une grosse semaine ?????. J ai ete saisonniere dans les alpes: hotellerie, restauration et je suis a la base animatrice pour enfants mais mon anglais est catastrophique...... alors ???
    Boone anne a vous deux

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    coucou
    tu et ou en ce moment? tu veut venir travaillé a jasper? je pense que sa va etre un peu dur pour trouvé du travail car le reuch est passé mais je peu demandé au restaurant ou je travail. mon anglais et aussi catastrofique mais ici il y a pas mal de quebecois. voila tien moi au courant.Par contre il me semble ke tu ne peu pas bosse avec des enfants avec le pvt. Sans la langue ce qui est notre cas ce pas facile si ce n'est les jobs ou ya pas trop de contact avec les clients apres le reste ca se fait sur le tas. good luck
    bonne année a toi aussi.

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Merci de ta réponse ca fait plaisir. Il est le 8 janvier et je debarque sur vancouver, ou il pleut pas cool, j ai vraiement envie de neige d ou mon envie d aller sur des stations de ski travailler. Si tu peut prendre la temperature a ton resto pour voir ce serai genial. Sinon je peut travailler avec des enfants avec mon pvt, seul les soins aupres des enfants et l enseignement est interdit enfin il faut passer une visite medicale....
    Merci a toi et a bientot

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut
    j ai demandé a mon boss et il cherche personne, niveau . et toi a vancouver c comment car nous on pense a bougé mais on c pas tro ou!!

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    coucou
    donc je recommence car je sais pas ce qui c'est passé! donc niveau boulot il y a rien ici c'est ptite ville tranquille mais si tu veux quand meme venir on peu t avoir un appart et quel que ticket de moins 50% sur le forfait de ski. et toi a vancouver c'est comment car nous on voudrait bouger dans une station plus importante,donc si toi tu a des plans pour la colocation ou boulot ca serai cool.Si tu as d'autre question hesites pas. Desolé pour la reponse que maintenant mais on captait plus internet.
    merci a bientot

  7. #7
    Avatar de Jucam
    Julien 38 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    6
    Hello,
    j'attend toujours mon pvt pour cette année mais je vroudrai aller vers calgary, banff, lake louise pour boser.
    Si c tiens toujours je suis un amoureux du ski