Discussion: sessions poudreuse

  1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    jhabite et travaille a Jasper frontiere alberta/ B.C , jai un fourgon et voudrai partager les frais pour aller faire du ski rando dans d'autre station ou si quelqu'un pouvait m'heberger moi et ma copine ce serait cool voir pour demarrer une autre saison en B.C.
    Je cherche l'abondance de neige beau ptit domaine( revelstoke , kiking horse , Nelson...)
    on est dans les alpes en france depuis des années et voudrions s' eclater en hors piste avec ARVA et tout et tout.....
    Un grand merci d' avance ,bonne année ,et a plus

  2. #2
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Salut,

    très bonne proposition.

    Tu peut éventuellement regardé dans la section :
    Compagnons de voyage - pvtistes.net

    Si non, tente toujours par ici :
    Vos bons plans - pvtistes.net

    Bonne continuation,
    et éviter les hors piste

    QB122.

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    hey salut,

    moi je suis a Big white (60km de kelowna), j'y suis pour la saison donc je peux vous heberger si vous decider de venir dans le coin.

    De la poudre il y en a pas mal en ce moment moi aussi je suis a fond dans les randos mais malheureusement, la-bas, c'est assez limité en rando. Mais je vous rassure, ya de quoi passer du bon temps quand meme (c'est la deuxieme plus grande station apres whistler)

    Si vous avez des questions, n'hesitez pas

    a plus greg
    Dernière modification par grego007 ; 06/01/10 à 08:02.

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut
    merci pour cette invitation c cool. j ai une petite question moi et m copine on a decidé de partir de jasper pour travaillé dans une autre station est ce que tu crois qu' on pourrait trouver du boulot et un logement par chez toi assez facilement ?
    en tout cas merci

  5. #5
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Salut, Melina.

    Tu peut aussi lui demander les détails par MP,
    en cliquant sur ton pseudo > Envoyer un message privé

    QB122.

  6. #6

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    malheureusement a Big White, l'emploie est assez bouché car le principal employeur possede peut etre 90 % de la station et puis ya pratiquement que des hotels. Apres je peut pas vraiment te dire qui ne tente rien n'a rien comme j'aime bien dire.

    En tout cas vous etes les bienvenues si vous voulez venir faire un tour ici