1. #1

    Messages
    478
    Likes reçus
    24
    ca y'est le grand jour approche pour notre modo adoré , Karinette, alors un bon voyage a toi, que ta traversé de la flaque ne soit pas trop pénible. De toute façon ce qui t'attends effacera bien vite quelques heures d'avions. A bientot au Canada, de préference sur Montreal parceque Toronto ça ............

  2. #2

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Salut cocotte !!!
    ca y est tu pars !!!! Que te dire ?
    Je te souhaite un très bon voyage, de tres belles choses sur Toronto !!! et surtout trouve toi un super appart pour m'accueillir !!! Quand je dis les choses, je les fais donc tiens toi à me voir arriver, mais bon t'as le temps de t'installer avant de me voir débarquer !! LOL
    J'espere que tu vas vite trouver une connexion pour qu'on puisse continuer nos longues discussions, toujours très interessantes

    Les C/Karine are the Best !!!
    Dernière modification par Carinette ; 25/03/06 à 20:44.

  3. #3

    Messages
    189
    Likes reçus
    3
    Hola Karinette,
    je t'es déjà dis bon voyage, mais je profite du post pour en reprofiter.
    En espérant que tu pourras prendre ta grate avec toi.
    D'accord avec Gilles, viens vers Montréal, d'aprés le doc sur la 2 ça avait l'air mieux qur To'.
    A+ sur le net et à dans quelques mois là bas.
    Eclate toi bien. Brissouille.

    Ps: pense pas trop aux poupées dans l'avion, tu risque de pas dormir sinon.

  4. #4
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    On nous abandonne!!!!!!!
    Bon voyagela miss!!!!!!! J'espère que tout va bien se passer pour tes début à To' (ne les écoute pas...). J'espère qu'on s'y verra s'y j'arrive un jour....

    A dans quelques mois de l'autre côté de la flaque!!

  5. #5
    Avatar de sandranat13
    42 ans

    Messages
    256
    Likes reçus
    4
    Bon voyage Karine !!!
    Tu vas enfin pouvoir arborer ta casquette sur le sol canadien, tu devrais la mettre pour passer la douane et l'immigration lol
    A bientôt peut être sur Montreal

  6. #6

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    Ca y est....le départ est imminent!
    A très vite sur le sol canadien!

  7. #7

    Messages
    457
    Likes reçus
    41
    Bon voyage et tiens nous au courant quand tu arrives. Bon vol.


    Bisousssssssssss

  8. #8
    Anonyme
    Bon voyage, je te rejoins dans pas longtemps, garde moi un placard pour les premiers temps, et n'oublie pas le 19 juin : petit romain débarque et le 19 juin c'est aussi.....

    Bisoux

  9. #9

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    salut ma belle!!!

    alors ça y est, tu arrives dans deux jours, j'en reviens pas, depuis le temps qu'on papote virtuellement.......... suis trop contente, vivement lundi

    bon voyage

    GROS BECS
    Laet

  10. #10

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    May the force be with you
    profites en bien, jeune damoiselle.

  11. #11

    Messages
    278
    Likes reçus
    28
    Dernière ligne pour miss Karine. On se calle dans les starting-blocks, on évite le faux départ, on entend les cris des supporters restés derrière la douane et on regarde au loin la ligne d'arrivée à plus de 6000km.

    Bon départ et en route pour l'aventure!

  12. #12
    Avatar de Delph
    43 ans

    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    Le grand départ approche! Je te souhaite un très bon voyage et plein de bonheur pour ton aventure pvtiste!

  13. #13
    Avatar de Sophie
    42 ans

    Messages
    308
    Likes reçus
    11
    Salut karine on aura pas eu le temps de se connaitre de ce coté de la flaque, mais peut etre qu'on se verra à toronto si mon periple m'y amène!
    bon courage pour le depart.

    SOPHIE

  14. #14

    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    vos messages me touchent beaucoup !!! merci merci !!! je réalise vraiment aujourd'hui ce que je fais !!! ça fait trés bizarre du coup !!!
    Gilles merci d'avoir lancé le post ça me touche et vraiment j'espère vous voir toi et Frizou dés que possible !!!
    Carinette et Brice jcompte sur vous quand vous arriverez !!! pas de pb pour le squatage chez moi, appart ou sous les ponts !!!
    Marie, Sandra, Nath, Delph et Charlye merci beaucoup de votre message !!! Marie t'inquiètes on se voit à To' dés septembre !!!
    Bébé Romain jt'attends de pied ferme !!!et le 19 juin c'est... la teuf !!! le placard sera vidé pour toi !
    Ma ptite Laet vivement qu'on se voit enfin !!! on parlera music et rugby(men) !!!
    Kamel, dommage on se croisera pas mais qui sait ailleurs...
    Sophie on se verra maybe a Montreal un de ces 4 !!! bonne continuation dans tes demarches !!!
    Merci à vous tous de votre petite attention et see U de l'autre coté vite vite !!!

  15. #15

    Messages
    269
    Likes reçus
    15
    Bon voyage Karine!!! Je ferais la meme chose dans quatre mois, et je sais a quel point ca a du etre dur d'attendre jusque maintenat (doutes, attente...). En tout cas fais gaffe à toi and good luck in TO!
    On se verra p'tet aussi quand j'arrive qui sait!
    Biz

  16. #16
    Avatar de Michael
    48 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Bon voyage Karine
    profite à fond de ton aventure canadienne
    Je te souhaite plein de bonnes choses

  17. #17

    Messages
    118
    Likes reçus
    7
    si tu decolles avec Air France je te conseille le p'tit alcool de poire, un delice :win: et ca fait gentiment passer le tps... hic...
    bon bah a taleur :smile2:

  18. #18

    Messages
    75
    Likes reçus
    6
    Et ben depuis le tps que tu voulais partir!!!!!!! tu es fin prete pour le depart!!!!!!!!!!! ca va tas rien oublie?? trop trop tard!!!!!!!!!!hehe trop tard ton avion decolle ds 5 minutes vivite vitevite!!!!!!!!!coures coures, ta guitare prends ta guitare!!!depart imminent ds 3 minutes!!!!!!
    ton avion est bien pour montreal jespere!!!! de toute facon celui de toronot vient de partir!!!!!!!!quel dommage!!!!!!!

  19. #19

    Messages
    8 895
    Likes reçus
    3 220
    Oh oh oh Karine, c'est demain, si tu es dispo pour un ptit pub, let us know

  20. #20

    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    Merci pour vos chtits message les garçons !!! pour info speedy je pars avec British airways donc pas d'alcool de poire pour moi mais me suis fait une creperie ce soir alors suis calé en cidre pour compenser !!!
    Ma ptite Lilou pour demain soir ça risque d'être short mais pas de pb pour mardi soir !!! just let me know en MP et j'essayerais d'avoir accés à mes mails !!! mais yes yes pour mardi soir sans pb !!!

Page 1 sur 2 1 2