1. #21

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de lapetiteluce
    t'es qu'un petit joueur!!!
    eh oh! d'abord je suis chaud pour commencer tout de suite après le boulot! c'est ça que je voulais dire... mais bon, ok ok, je relève le défi...
    j'ai bien reçu ton message visiteur au fait, et j'ai répondu.

    Alors pour lancer un heure, je dis 16h30.

  2. #22

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    16H30? fiou on attaque tôt!
    Mais c'est sûr que les bars vont être pleins ! On verra bien où on rentre!
    Je pense qu'aller sur la 17eme sera le mieux.
    c'est ok pour tout le monde?

  3. #23

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    je vous rejoindrai...car ma maman canadienne (plus pour lgt je vous l'assure...) est ok mais en fin d'aprem...donc thomas garde ton portable allumé j'essaierai de t'appeler avant de partir de la maison!
    enfin ca se trouve je pourrai etre là à 16h30, bref j'en sais rien! mais je veux picoler à fond pour oublier et aussi feter ton anniv priscilla!

  4. #24

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    16h30 ca me parait un peu tôt mais bon ok pour moi.
    On se retrouve ou?

  5. #25

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    on peut dire 17h aussi... de toutes façons, je me serais pointé en retard! bon, ok, ça fait qu'une demi-heure de différence! si jamais vous aviez plus en tête le soir, genre 20h, c'est bon aussi pour moi.

  6. #26

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    et on se retrouve où?

  7. #27

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    On a qu'à dire 17H30 comme ça ça arrange tout le monde. Je propose qu'on se donne RDV devant la tour de Calgary (le repère!).
    Je sais qu'il y a un bar pas trop loin qui à l'air pas mal. Est-ce que c'est bon pour tout le monde? par contre cette fois ci je n'aurai pas le portable de ma maman canadienne ^^
    A tte!
    Ps: Lucile quand tu dis que tu veux boire pour oublier, on dirait vraiment que t'es une grosse déseperée! Réjouis toi c'est la St Patrick et y a un super soleil dehors.

  8. #28

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Bon, le couple de français que tom parlait eh bien c'est nous, Christophe et moi Laetitia. Donc en effet, on vient d'arriver et heureux de vous rencontrer !!! Donc, ok pour ce soir, enfin plutôt fin d'aprem, donc dès que le lieu est connu et aussi l'heure merci de nous avertir !!! A ce soir !!

  9. #29

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de ptitcaribou
    On a qu'à dire 17H30 comme ça ça arrange tout le monde. Je propose qu'on se donne RDV devant la tour de Calgary (le repère!).
    Ok pour moi, nat nous rejoindra plus tard.

    A tte

    Tom

  10. #30

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    je pense que 17h30 pour moi devant la tour ca me va!!!
    pris: t'inquiète aujourdhui est un nouveau jour, je vais carrément bien! j'ai des trucs droles à raconter!!!

  11. #31

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ok aussi pour moi a 17h30!! Mais je croyais qu'on irait sur la 17e... Si jamais, j'avais pensé au Ship and Anchor ce matin, un des gros bars de Calgary, au croisement de la 17eme et de la 5eme st. Et la 4e st juste a côté est pas mal non plus.
    A toute, devant la tour!

  12. #32

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de ptitcaribou
    Réjouis toi c'est la St Patrick et y a un super soleil dehors.
    Y a plein de vent! On va tous crever dans une tempête!

  13. #33

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Je ne voudrais pas déranger, mais on est vendredi soir! °°°° Hi! I'd like 1, no, 2 pitchers of beer, please!°°°°°

  14. #34
    Avatar de kaidjca
    mehdi 43 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    2
    Y a toujours des pvtistes a Calgary ?
    Si oui faites moi signe j'essaye d'organise une sortie

    A+

  15. #35
    Avatar de catoun
    Sinxay

    Messages
    61
    Likes reçus
    20
    Hi there!
    On compte rester sur Calgary jusque dimanche mat avant de reprendre un vol pour Winnipeg.
    Si par chance il y a encore qq pvtistes, on pourrait eventuellement boire un verre ensemble (samedi soir?) :-)

    A+

  16. #36
    Avatar de luciepooniz
    Lucie 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Coucou!

    Je n'ai pas trouvé tellement de posts sur Calgary, alors j'envoie un message ici...
    Voilà, je fais appel à l'entraide entre pvtistes!
    je suis actuellement sur Whitehorse, et je vais rentrer en France dans quinze jours...
    Prenant l'avion à Calgary, je me demandais si des pvtistes seraient ok pour m'accueillir chez eux!
    je m'explique! J'arrive à Calagry par bus Greyhound le 5 nov à 23h45. je prend sl'avion le 6 nov à 20h et quelques...
    je vais donc avoir "quelques" heures à tuer (presque 24 à vrai dire)...
    Après avoir tenté de chercher un hôtel, jai repéré le Sandman près de Greyhound, mais bon, m'y rendre seule à pied pour y passer seulement quelques heures c'est un peu bof
    Après, il y a la solution "je dors dans l'aéroport" mais pareille, toute seule je risque de ne pas trop fermer l'oeil :s

    Alors voilà... y'a t'il toujours des pvtistes sur Calgary? Je vous demande pô de venir me chercher à minuit après mon bus (à moins que vous soyez toujours réveillé lol), mais peut être que je pourrais me (re)poser chez vous la journée du 6 avant de prendre l'avion?

    Je sais pô si c'est faisable, ou si vous avez d'autres idées ou suggestions pour ma nuit du 5 au 6 et ma journée ensuite?

    Merciiiiiiiiiiii!!
    Lucie

  17. #37
    Avatar de Romain D
    Romain

    Messages
    82
    Likes reçus
    45
    Ayant trouvé un job à Calgary, je viens d'y emménager. Si y en a qui habitent Calgary et qui veulent sortir, n'hésitez pas, je suis partant.

  18. #38
    Avatar de Gaëlle G
    Gaëlle

    Messages
    40
    Likes reçus
    95
    C'est une excellent idée, je suis partante pour qu'on s'organise une petite rencontre entre francophones :-)

  19. #39
    Avatar de Romain D
    Romain

    Messages
    82
    Likes reçus
    45
    On pourrait faire ça ce week end, prendre un café, boire une bière ou quelque chose comme ça.

  20. #40
    Avatar de Gaëlle G
    Gaëlle

    Messages
    40
    Likes reçus
    95
    L'appel est lancé ! En espérant que d'autres pvtistes Français de Calgary se manifestent, j'envoie quelques invitations par mail pour ce weekend...

Page 2 sur 3 1 2 3