1. #1

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Bonjour l'Est,

    Je suis de passage a Toronto ce week-end, puis a Montreal de mardi a vendredi.
    S'il y a des anciens qui ont du temps libre pour partager une mousse, ou des nouveaux qui veulent se joindre a moi pour une visite (ou une biere bien sur), faites moi signe.
    Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques pvtistes du site avant mon retour en Europe.

  2. #2

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de wordke
    Bonjour l'Est,

    Je suis de passage a Toronto ce week-end, puis a Montreal de mardi a vendredi.
    S'il y a des anciens qui ont du temps libre pour partager une mousse, ou des nouveaux qui veulent se joindre a moi pour une visite (ou une biere bien sur), faites moi signe.
    Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques pvtistes du site avant mon retour en Europe.
    Salut Wordke,

    Il me semble que c'est toi qui aime le post rock ? je suis sûre que JsHeaven (mon chum) sera content de discuter de musique avec toi autour d'une bière. Et puis même si c'est pas toi on peut quand-même boire une bière ensemble pas de problème ! Let me know quand ça t'arrange, puis le vendredi soir il y aura sûrement une soirée pvtistes si tu veux te joindre à nous.