Discussion: avis de recherche!

Likes reçus
    0
    salut!

Je lance une bouteille a la mer...
    Je suis a la recherche d'un pvtiste qui travaille chez horizon roc a montreal...
    Alors si tu te reconnais, pourrait on se contacter? J'arrive à montreal fin mai et j'aimerai tenter ma chance chez horizon roc. En fait mon copain est sur montreal et t'as rencontré dans la salle.

merci et à bientot
    fanny

Likes reçus
    0
    je le fais remonter le temps que les montrealais se leve!

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 389
    Salut Fanny,

Tu es sûre que la personne que tu recherches es inscrite sur pvtistes.net ?

J'aimerais bien que tous les pvtistes soient inscrit sur le site mais ce n'est pas encore le cas... Peut etre bientot

Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    Qu'est ce que HORIZON ROC? Si tu nous le dis et si jamais je peux aller y faire un saut je me gênerai pas pour te trouver le contact !
    Mél sans peur ...

Likes reçus
    1
    Un centre d'escalade intérieure

Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    ah oui donc s'il faut qu'on aille voir toutes les personnes à l'entrée et leur demander "PVTiste?"... je risque de me faire envoyer balader...;
    Je me renseigne quand même car je voulais faire de l'escalade!

Lydie 40 ans

Likes reçus
    20
    Voici leur site Mel si ça te tente : https://www.horizonroc.com/
    Par contre ils font passer des tests qd tu viens pour la première fois chez eux et il parait qu'il sont assez exigents. Si tu veux on pourra aller voir ensemble, ça me dis bien aussi de me remettre à grimper

Likes reçus
    0
    bon bah on ira grimper toutes ensemble quand je serai la alors!
    sinon, je sais pas s'ils ont beaucoup de personnel. celui que je recherche est pvt depuis un an sur montreal et part bientot...en fait j'aimerai prendre sa place! je vais essayé de plus me renseigner.
    ciao!

Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    En gros il faut chercher :
    - un mec
    - qui bosse là-bas
    - qui a plutôt l'accent français mais avec une pointe de québécois
    - qui fait la gueule car il doit partir bientôt...
    On va te le trouver!
    Lydie on part en mission quand tu veux!

Likes reçus
    0
    merci!!!
    je demande un rapport écrit résumant la mission!!

a bientot
    fanny

Lydie 40 ans

Likes reçus
    20
    Pour moi la mission ça sera pas avant 10 jours parce qu'en ce moment c'est plutôt speed. Donc si Fanny veut ses renseignements avant va falloir que t'y aille toute seule Mel

Likes reçus
    0
    vous inquiétez pas pour moi! par contre, je serais super partante pour grimper à partir du 29 mai!
    a bientot!

Likes reçus
    0
    sinon, pour l'accréditation chez horizon roc, mon copain l'a faite. on lui a demandé de faire un noeud de huit, de grimper en second, et d'assurer. Rien de bien méchant donc... cependant, les quebecois ont des regles différentes des notres: la corde qui sort du huit doit faire trois mains en largeur par exemple. ce sont des bricoles mais mon copain s'est un peu fait démolir (et il est initiateur en france!). Cependant, s'ils voient que tout est fait en sécurité, ilsdonnent l'accréditation sans souci!
    cac'est pour l'accréditation en moulinette. En tete je sais pas...mais ca doit etre du meme genre.
    Et un des gars qui fait passer l'accréditation est celui que je cherche!

salut!

Lydie 40 ans

Likes reçus
    20
    looool :laughing1
    Forcément si on parle de la même personne aussi. Je viens de réagir... Ton copain s'appelerait pas Yann par hasard ??
    C'est lui qui m'a parlé de la salle de grimpe mardi soir, c'est un copain de prépa de mon chum

Likes reçus
    0
    Je ne peux pas vous être bien utile, vu que je suis encore en France, mais en tout cas j'arrive en septembre et je compte bien me remettre a grimper, histoire de me dérouiller les articulations...

Likes reçus
    0
    Message de Lydie
    looool :laughing1
    Forcément si on parle de la même personne aussi. Je viens de réagir... Ton copain s'appelerait pas Yann par hasard ??
    C'est lui qui m'a parlé de la salle de grimpe mardi soir, c'est un copain de prépa de mon chum

Alors ca c'est énormes!!!
    d'ailleurs il te passe le bonjour! trop drole.
    bon bah on se voit bientot alors!

Likes reçus
    0
    Salut, C,est moi Yann, le copainde fanny, sio y,en a qui sont interesses pour grimper en mai, contactez-moi

Likes reçus
    0
    AAAAHhhhhh!
    Excellent ce petit forum! Très bon esprit et sportif en plus! lol
    A bientôt!
    Seb

Likes reçus
    0
    Je sais pas mais on la sent tres motivé, impliqué, limite interessé Melanie.... :??: :Smiley20: :dejadehor