Discussion: Big Bang --- Banff...

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    sédentarisé à Banff?? Seulement de passage ? faites moi signe.. échanges d'infos.. et dégustation de bières.

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je suis arrivée hier à Banff et je compte y rester tout l'été. Apparemment il y a pas mal d'offre pour du boulot.
    Pour le moment je suis à l'HI Alpine Center. Pas contre une petite bière ensemble...

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut tous les deux,
    on est a Banff depuis un mois; on peut se retrouver pour boire un verre jeudi soir. ca vous dit?

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hey !!!
    Bienvenu à Banff !! je travaille aux toboggans Douglas Fir Resort juste en face, je pourrais te filer qq tuyaux!

    biz

    ---------- Message ajouté à 06h38 ---------- message précédent à 06h35 ----------

    Salut à vous deux!ca fait un mois que vus etes à Banff et on s'est pas croisés??? incroyable!!! Jeudi soir, je finis vers 22h mais je peux vous rejoindre. ca serait sympa!!!!
    bonne journée
    bizz

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    cool, on sera certainement en ville, si tu as un numero de tel tu peux nous le passer on te dira ou on est. je t'envoie un mp avec le mien

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. Je viens seulement d'avoir vos messages,un peu trop tard je ne sais pas pourquoi (il est 1h jeudi soir ou plutot vendredi matin). On peut remettre ça à un autre soir ?! A bientôt.
    Laurent

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut Laurent,

    pas de problemei on a reporte de toute facon: rdv a 21h 30 devant le Elk and oarsman, lundi qui vient?

  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    moi je suis "in" :-) à lundi!!!

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok pour moi lundi soir. Il faut juste que je trouve le Elk and oarsman mais ça ne devrait pas être trop difficile.
    Bon dimanche,
    Laurent

  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Finalement, je ne suis plus dispo pour vous voir puisque j'ai trouvé du travail mais à Banff (plus au nord des Rocheuses) et je dois donc quitter la ville demain. Dommage, ça aurait été un plaisir de vous rencontrer. Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois.

  11. #11

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonne chance à toi !!!! :-)

  12. #12

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à vous!

    Je suis de passage sur Banff dans quelques jours! Je pars un peu à l'arrache, donc je n'ai pas prévu grand chose! je sais juste ce que je veux visiter!! tous les paysages ont l'air grandiose!! Je suis en pvt à Montréal et j'ai trouvé un covoiturage pour Banff jeudi!
    Je pars en solo donc si vous pouvez me donner des bons plans d'auberge, de visites, etc ça serait cool! Sachant que je vais essayer de dépenser le minimum!!
    Et puis pourquoi pas se rencontrer!!
    Au plaisir

  13. #13
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 889
    Likes reçus
    1 364
    salut à tous
    le wiki n'est pas encore très développé pour l'Alberta, mais il progresse
    voici des infos sur Banff et la région Wiki:Alberta Banff - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
    bon voyage !!

  14. #14
    Avatar de jolijuli
    Julie 39 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    161
    pas mal de post sur Banff!
    j'y ai passé 6 mois et j'adore!

    Pas mal de potes french canadian là bas

    https://pvtistes.net/forum/alberta/3...votre-pvt.html
    https://pvtistes.net/forum/logement/...sur-banff.html

    PS: les modos, y a quelques discussions à fusionner.

    Edit d'un modérateur : discussions regroupées, merci !
    Dernière modification par viviane ; 09/08/11 à 21:05.