Likes reçus
    13
    yahouuuuuuuuuuuu, ça y est je décolle de Paris le mercredi 17 janvier à 12H45 sur un vol Air Transat et arrivée à Québec à 14H15 !!!!! bon je sais tout le monde s'en fout !! lol mais fallait que ça sorte !!! ouh là je commence sérieusement à stresser !!!!

pour ceux qui partent à Québec sur le même vol faites moi signe !!! et si il ya en plus une ou des bonne(s) âme(s) qui peu(ven)t venir m'accueillir et me faire le tour de la ville, ce serait avec grand plaisir pour moi !!

ps : m'en vais le noter sur le calendrier !

Likes reçus
    0
    salut jvoulai aussi exprimer ma joie j'ai reçu le ptit papier hier c bon jlé heureusement passke g mon billet davion dpuis 2 mois meme plus, bref c vrai que ça pourrait etre marrrant de voyager avec kelkun de ce site, mon avion part de paris CDG le 15 janvier a 8h55 du mat' si certains prennent ce vol ça pourrait triper moi je serai avec un pote ka la pvt aussi bisous a tous

Likes reçus
    6
    la chance que vous avez!!!!!!!

Pour ma part , on part en avril, pas de date fixe encore!!

Bonne chance pour l'arrivée la bas et on va aussi a Quebec!
    Peut etre on pourra se donner rdv ?

Likes reçus
    13
    Message de Diemon
    la chance que vous avez!!!!!!!

Pour ma part , on part en avril, pas de date fixe encore!!

Bonne chance pour l'arrivée la bas et on va aussi a Quebec!
    Peut etre on pourra se donner rdv ?
    non problem ! on va surement avoir des soirées pvtistes d'organisées !

Likes reçus
    6
    sa c'est cool
    rolala je suis hyper impatient d'envoyer mon dossier

Likes reçus
    3
    rolaallllaaa j'suis super contente pr toa !!! CONGRATULATION miss

Likes reçus
    1
    Je profites aussi de ce post pour féliciter d'une part ceux qui sont déjà en terre Canadienne !

et aussi pour lancer un petit "appel" aux gens qui partent le 2 Mars sur vol Air Transat a 12h20 me semble t il ... ( la mémoire des dates me fait parfois défaut ) pour la ville de Montréal

Ca pourrait être fun de se retrouver !

A bientôt peut être ? et en ce début d'année 2010, je vous souhaite a toutes et tous que votre corps et votre esprit restent a jamais en osmose !

Julien

Likes reçus
    5
    Salut,

Y a pas mal de chance qu'on se croise Julien parce que je compte prendre le même vol que toi. Je prends mes billets à la fin du mois, je te tiens au courant dès que je les ai.

See ya