Discussion: Bientôt sur Banff

  1. #21
    Avatar de Alextagada35
    Alex 35 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    10
    Message de manuzka
    Hey salut a tous nous sommes aussi en chemin. Now a saskatoon et direction prince albert nat parc. Puis nous arriverons a banff debut ou milieu octobre (bon j avais dit juillet avant mais on c est perdu en route lol. C un grand pays. )

    Nous aussi on espere trouver du travail en arrivant avec une accomodation a prix reduit. Et on se fera des grande bouffe ensemble pres d un bon feu. Car nous aussi on camp en tente et les temperatures se rafraichisse -5*C y a 2 nuit pres de riding mountain nat parc ( manitoba).

    A bientot a tous. Manu
    Tout a fait d'accord pour les grandes bouffes auprès du feu ^^ ! A très bientôt

  2. #22
    Avatar de manuzka
    emmanuel 43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    salut alex, je me disais juste avant d offrir le mail que tu devais etre Bretonne avec un 35 dans ton pseudo , lol. oui en effet j en ai la confirmation, moi je suis du morbihan. je pense que nous seront a Edmonton ce soir, apres la visite du fort de battleford a North battleford.

  3. #23
    Avatar de manuzka
    emmanuel 43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    salut a tous qui etes sur Banff ou au alentour, comme un groupe de voyageur va arrive courant du mois, ca serai bien si vous pouviez demander a vos manager si il n y a pas des poste a pourvoir dans vos societees. ca nous aiderais un peu pour la recherche de travail.

    merci a tous.
    a bientot

    manu


  4. #24
    Avatar de Alextagada35
    Alex 35 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    10
    Message de manuzka
    salut a tous qui etes sur Banff ou au alentour, comme un groupe de voyageur va arrive courant du mois, ca serai bien si vous pouviez demander a vos manager si il n y a pas des poste a pourvoir dans vos societees. ca nous aiderais un peu pour la recherche de travail.

    merci a tous.
    a bientot

    manu
    Hello Habitant de Banff...!

    Oui c'est vrai sa pourrais être sympa de voir avec vos entreprise si ya pas des postes a pourvoir en ce moment ou dans les semaines qui viennent...
    Tenez nous au courant

    A très bientôt !!! (j'ai tellement hâte...)

  5. #25
    Avatar de Alextagada35
    Alex 35 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    10
    Message de manuzka
    salut alex, je me disais juste avant d offrir le mail que tu devais etre Bretonne avec un 35 dans ton pseudo , lol. oui en effet j en ai la confirmation, moi je suis du morbihan. je pense que nous seront a Edmonton ce soir, apres la visite du fort de battleford a North battleford.
    Hello manu,

    Oui je suis bretonne et mon ami aussi, on est originaire du coin de St Malo. et toi t'est de quel coin? t'est au canada depuis combien de tps ? J'ai l'impression que tu as pas mal bouger sur ce grands pays... si ça te dis j'aimerais bcp que tu me raconte un peu ton parcours ici ou en mp.

    A bientôt sur Banff en tout cas, bne fin de route (vous êtes plus très loin!!! )

  6. #26
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Ne vous inquietez pas il y a du travail pour celui qui veux sur Banff en 3-4jrs c trouvable!


  7. #27
    Avatar de Alextagada35
    Alex 35 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    10
    Message de Mathious33
    Ne vous inquietez pas il y a du travail pour celui qui veux sur Banff en 3-4jrs c trouvable!
    Même si le niveau d'anglais est pas au top ?...

  8. #28
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Alextagada35
    Même si le niveau d'anglais est pas au top ?...
    Il faut toujours rester positif Les patrons sont très ouvert d'eprit ici on te laisse ta chance! Il faut juste faire un effort !


  9. #29
    Avatar de Alextagada35
    Alex 35 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    10
    Message de Mathious33
    Il faut toujours rester positif Les patrons sont très ouvert d'eprit ici on te laisse ta chance! Il faut juste faire un effort !
    Tant mieux parce que je suis super motivée !!!


  10. #30
    Avatar de Ugo Fritsch
    ugo 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    héhé!! va y avoir du monde sur Banff dans les prochaines semaines... Math, je devrais arriver vers le 15-16 octobre dans ces eaux-là... une idée de job pour un vieux loup de mer?!...!!!!
    En tout cas, une petite bière à l'arrivée pour fêter nos retrouvailles!!!


  11. #31
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    héhé ya pas de souci çà équilibrera l'arrivée eventuelle de boulets lol
    Au niveau du taf je pense qu'il ne faudra pas trop etre borner et prendre un peu ce qu'il y a dans les hotels, les restaurants et avec un peu de chance dans les station de ski a venir Actuellement il y a encore des affiche recherche employé dans les gifts shop, certains magasins de fringues! enfin a voir a la date de vos arrivées jpeux pas bloquer les tafs pour vous lol
    Sinon pour la bière pas de souci j'organiserais un evenements sur banff une fois que vous serez là

    a bientot les gens


  12. #32
    Avatar de Ugo Fritsch
    ugo 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    oh si Math, tant que j'y suis, côté logement... histoire de rigoler un peu avant d'y être !! c'est comment ?!

  13. #33
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Y a des colocs à 500-600$, comme à Vancouver, ou des staff accom à 7 ou 15$/jour.

  14. #34
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Ugo Fritsch
    oh si Math, tant que j'y suis, côté logement... histoire de rigoler un peu avant d'y être !! c'est comment ?!
    Room rental Banff / Canmore. Roommates Banff / Canmore. Furnished, unfurnished, male, female, shared rooms for rent on Kijiji.ca

    pour la majorité des jobs après ils te fournissent la staff accomodation


  15. #35
    Avatar de manuzka
    emmanuel 43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Salut a tous , ben on est encore a jasper (et robson provincial park en BC) , que de randonnee et d aventure, ce soir dark sky festival puis demain on entame la route 93 qui descend a banff. Biensur des randos et point de vues en route puis on sera dispo pour quelquew pichet de biere. See you guys


  16. #36
    Avatar de manuzka
    emmanuel 43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    On te racontera notre periple a banff, pas de temps pour internet lol

  17. #37
    Avatar de manuzka
    emmanuel 43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    hi guys, we arrived last night in Banff now, we are looking for job around. we have to pass in canmore as well. still sleeping in the car until we ll get a job and a job accom, budget is getting low.

    oups je viens de voir que j ecrivais en anglias, bref on est a Banff. et les source chaude sont fermees pour la semaine, dommage.

  18. #38
    Avatar de manuzka
    emmanuel 43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    si vous etes partant pour un biere (ou autre) fait nous signe.

  19. #39
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    on se tien au jus pas de souci

  20. #40
    Avatar de manuzka
    emmanuel 43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    On a trouve du taf et une accomodation a lac louise. Laisser un message si vous faite une grosse bouffe tous ensemble.

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...