Discussion: Bientôt sur Banff
- 09/12/12, 10:37 #81Salut les futurs Banffois/Banffistes/Banffien!
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le HI de Banff, le Banff Alpine Center, est un endroit idéal pour trouver du travail! Ils proposent en effet un programme pour trouver rapidement du boulot et vous offre le logement en échange d'heures de travail. Plus d'info, par ici Working Holiday Makers | HI-Banff Alpine Centre | Hostelling international Canada
-
- 09/12/12, 13:04 #82
- 09/12/12, 14:13 #83Voici le lien pour le logement gratuit
Work for Stay @ HI-Banff | Working Holiday Makers | HI-Banff Alpine Centre | Hostelling international Canada
-
- 10/12/12, 00:20 #84Mille mercis à toi !
J'ai toujours le cul entre 2 chaises entre Whistler et Banff mais ça devrait se dénouer assez rapidement maintenant.
- 10/12/12, 03:10 #85Hey durant que je te tiens !
Autre petite question, je viens de checker, mais en fait ça coute un bras de payer un ski pass !
En plus que les bus ne sont pas gratuit :/
Comment vous vous en sortez pour skier ?
A part trouver un taf où tu est logé gratos, je ne vois pas comment financer tout ça !
Je commençais à penser à peut être au pire me mettre dans une coloc à 400$ (oui je suis optimiste) si je suis pris au Earls Banff, mais si je veux skier je vais clairement pas gagner assez.
Ca sera donc staff accommodation ou rien
- 10/12/12, 11:39 #86Je vais te faire pleurer si je te dis que je bosse dans un hotel donc que je peux skier pour que dalle... Mais a Banff, a moins de taffer dans un hotel ou dans une grosse boite qui peut t'avoir des pass pour pas cher, tu dois mettre la main à la poche. Après comme tu bosses à Banff, t'as le droit à des ristournes, faut voir avec a boite. Et BTW, je paye 450$ et je suis pas en staf accom et ma pote paye 320$ et elle est pas en staff accom non plus, donc c'est faisable
-
- 10/12/12, 11:54 #87Dans ces conditions oui c'est faisable ^^
Soit tu payes un loyer mais pas le ski pass.
Soit tu ne payes pas le ski pass mais tu payes le loyer.
Je vais demander à mon contact Earls ce qu'il en est.
Si ce n'est pas positif, direction Banff si j'arrive à pouvoir loger gratuitement au HI, et je me donnerais quelques semaines pour voir si je peux trouver quelque chose qui m'arrange.
- 18/12/12, 02:51 #88Salut, salut tt le monde !!
Je viens vous donnez des nouvelles, je suis donc arriver a banff la semaine derniere, c est tres joli effectivement mais pour ce qui est du travail... je galere, j ai deposé des cvs un peu partout mais aucun entretiens en vue... Je vais continuer en esperant que ca finisse par payer !!!
En ce qui concerne le ski, effectivement a moins d avoir un employeur qui te permet d avoir des ristournes, c est tres cher !!! (15$ pour le bus+85$ pour les remontés mechanique+ eventuellement la location de materiel) ca monte vite !!
Y a t il des gens sur banff actuellement pour aller boire un coup? J en ai marre de parler anglais !!!!
A+
-
- 18/12/12, 03:52 #89Je serrais sur Banff le 26 décembre, on pourra se voir là si tu veux !
Pas très encourageant tous ça, mais bon, il faut tenter.
Je mise sur le fait que peut être il y aura un peu de turnover en janvier...
- 29/12/12, 02:47 #90Passer de BC à l'Alberta sans capter qu'il faut changer d'horaire durant 2 jours, check !
Heureusement que je n'avais pas encore dégoté d'entretien d'embauche.
Le Banff International Hostel est vraiment sympa, après 2 jours au HI je ne regrette pas.
Les chambres sont biens, et le wifi marche déjà ici !
Tous ça je le dois à Anne-Céline.
Une personne qui n'a vraiment pas le sens de l'accueil, ne la contactez pas
Je joke, c'est une crème
-
- 29/12/12, 09:10 #91
- 29/12/12, 19:00 #92
- 29/12/12, 19:12 #93
- 29/12/12, 20:57 #94
- 30/12/12, 02:17 #95
- 10/02/13, 23:28 #96Bonjour futurs Banffistes! Mon auberge de jeunesse recherche deux temps pleins, un front desk et un night audit pour fin février. Si intéressé-e, faites le moi savoir en message privé et je vous donnerai l'adresse où envoyer cv et lettre de motivation.
- 22/02/13, 19:30 #97Hello citronelle
Bon, tu nous repropose 2postes de réceptionnistes pour début Juin et ça sera parfait
Alors, comment ça se passe à Banff? Fais froid?Vous survivez?
Elodie.
- 22/02/13, 20:08 #98
- 18/03/13, 20:04 #99Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur Banff, et je cherche du boulot héééé oui ! et des potes bien sûr... !
- 18/03/13, 20:38 #100
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.