Discussion: Bientôt sur Banff

  1. #121
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de citronelle33
    Ah bah ca fait plaisir de voir des nouveaus debarquer! On vous attend!
    Effectivement avec une 22 et quelques pavés

  2. #122
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Mathious33
    Effectivement avec une 22 et quelques pavés
    Ça donne a réfléchir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #123
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Antoine_es
    On risque de se retrouver là-bas, Banff est une bonne option pour moi aussi qui arrive le 17 mai !
    entre calgary et Banff on devrait arriver à se croiser! ^^



    Message de citronelle33
    Ah bah ca fait plaisir de voir des nouveaus debarquer! On vous attend!
    on arriiiiiveeee


    Message de Ayuno
    Pour le job je pense aussi que juin c'est pas génial.
    Ils sont en grosse phase de recrutement en ce moment.
    bon ça va être un peu chaud j'ai l'impression...je tarderai pas trop je vais peut être tenter de venir le weekend du 22 juin...et puis sinon ben je bougerai! ^^

  4. #124
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Un petit up au cas ou il y aurait de nouvelles tetes dans les parages!

  5. #125
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Salut les amis de Banff ! Comment ça se passe pour vous ?

    J'hésite à vous rejoindre très vite Je me posais juste une petite question, c'est pas trop galère pour chopper un logement sur Banff ?

  6. #126
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Antoine_es
    Salut les amis de Banff ! Comment ça se passe pour vous ?

    J'hésite à vous rejoindre très vite Je me posais juste une petite question, c'est pas trop galère pour chopper un logement sur Banff ?
    Hello ,

    Alors tout se passe bien sur Banff, le soleil, la pluie, la neige, les ours et depuis 2jrs une alerte au cougar
    La vie est plutôt cool, little bit expensive mais les salaires suivent en générale !

    Pour le logement sur Banff, on dira que c'est pas la joie! Relativement cher de trouver quelque chose, donc le mieux est de demander une staff accomodation au près de l'entreprise dans la quelle tu souhaitera travailler! En general c'est bien moins cher, çà te permet d'économiser!


  7. #127
    Avatar de Aureocean
    41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    bonjour à tous,

    alors je m'incruste un peu dans la conversation mais ayant le PVT en poche, je compte partir pour faire les stations de ski cet hiver Pourriez-vous me dire quand est-il le mieux pour arriver pour trouver du boulot? je pensais arriver fin septembre
    Au niveau des stations, j'ai pas mal entendu parler de Nakiska, banff, jasper et fernie. Je voudrais être sure de trouver un travail et si possible un logement fourni..(je sais, je pense que je rêve un peu...) ?

    merci à tous pour votre aide

  8. #128
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Aureocean
    bonjour à tous,

    alors je m'incruste un peu dans la conversation mais ayant le PVT en poche, je compte partir pour faire les stations de ski cet hiver Pourriez-vous me dire quand est-il le mieux pour arriver pour trouver du boulot? je pensais arriver fin septembre
    Au niveau des stations, j'ai pas mal entendu parler de Nakiska, banff, jasper et fernie. Je voudrais être sure de trouver un travail et si possible un logement fourni..(je sais, je pense que je rêve un peu...) ?

    merci à tous pour votre aide
    Si c'est pour bosser dan les stations de ski, la grosse job fair c'était mi octobre je crois l'année dernière mais les stations n'ont ouvert qu'un mois après. Quand je suis arrivée le 1e octobre on m'a dit "non ca sera pas avant mi décembre" mais j'ai trouvé du travail le 5 octobre ahah Donc octobre c'est pas mal mais il faut avoir des économies derrière pour vivre un ou deux mois à vide parce que l'année dernière les stations de ski ont ouvert plus tot que prévu à cause d'une grosse tempête de neige mi octobre.


  9. #129

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de Aureocean
    bonjour à tous,

    alors je m'incruste un peu dans la conversation mais ayant le PVT en poche, je compte partir pour faire les stations de ski cet hiver Pourriez-vous me dire quand est-il le mieux pour arriver pour trouver du boulot? je pensais arriver fin septembre
    Au niveau des stations, j'ai pas mal entendu parler de Nakiska, banff, jasper et fernie. Je voudrais être sure de trouver un travail et si possible un logement fourni..(je sais, je pense que je rêve un peu...) ?

    merci à tous pour votre aide
    Salut, je te conseil de postuler en ligne d abord ds tte les stations en octobre, évite norway car c est vmt petit !!! De banff t as acces a lake louise et a sunshine. Fernie c est vmt top pr rider, par contre la ville est vmt differente de Banff !! Apparement revelstoke c est vmt cool pr rider aussi !!
    A+


  10. #130
    Avatar de Aureocean
    41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    merci pour toutes ces infos. en fait, j'ai peur que si j'arrive trop tard dans les stations, qu'il n'y ai plus de travail.je pensais me trouver un job et aller faire du woofing en attendant le début de la saison...le mieux est de rester dans les rocheuses ou les autres stations de BC sont bien aussi?

  11. #131

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de Aureocean
    merci pour toutes ces infos. en fait, j'ai peur que si j'arrive trop tard dans les stations, qu'il n'y ai plus de travail.je pensais me trouver un job et aller faire du woofing en attendant le début de la saison...le mieux est de rester dans les rocheuses ou les autres stations de BC sont bien aussi?
    yo, ouais c est sur que si t arrive trop tard (comme moi debut decembre...) c est galere pr trouver un job, encore plus pr une station, mais en si prenant à l'avance et en parlant un minimum l anglais je pense que c est carrément jouable !! Mais vmt je te conseille de bosser pr une station (pas mal d avantages...) et puis la BC c est aussi les rocheuses et j pense qu il y a de quoi faire aussi !!!
    See ya


  12. #132
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Aureocean
    le mieux est de rester dans les rocheuses ou les autres stations de BC sont bien aussi?
    Je connais des personnes qui ont fait la saison à Fernie et ils se sont bien éclatés !
    Pour n'importe quelle station le mieux est effectivement de se rendre aux job fair avant le début de la saison !


  13. #133
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Salut les Banffois!!Bon cette fois c'est officiel je me suis (enfin) décidée! et donc je débarque sur Banff samedi 22 (donc samedi prochain iiihaaaa) par le bus!) Je languis!J'ai réservé les premières nuits dans une auberge de jeunesse et j'espère trouver un boulot rapidement! Préparez-vous!!


  14. #134
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de paulinette69
    Salut les Banffois!!Bon cette fois c'est officiel je me suis (enfin) décidée! et donc je débarque sur Banff samedi 22 (donc samedi prochain iiihaaaa) par le bus!) Je languis!J'ai réservé les premières nuits dans une auberge de jeunesse et j'espère trouver un boulot rapidement! Préparez-vous!!
    Yeah! Réserve au banff international hostel! On est les meilleurs :-P Bon voyage alors et à très bientôt!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #135
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de citronelle33
    Yeah! Réserve au banff international hostel! On est les meilleurs :-P Bon voyage alors et à très bientôt!!
    ah ben zut j'avais pas capté que tu bossais là bas! ^^ j'ai réservé au Samesun!

  16. #136
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de paulinette69
    ah ben zut j'avais pas capté que tu bossais là bas! ^^ j'ai réservé au Samesun!
    Ahah t'auras de l'animation remarque Faudra qu'on se programme un truc hein Mathious33!


  17. #137
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de citronelle33
    Ahah t'auras de l'animation remarque Faudra qu'on se programme un truc hein Mathious33!
    de l'animation? dans le genre chelou? parce que vu que j'y suis presque 10 nuits bon! ^^

    ben oui Matthieu depuis le temps que tu essayes de convaincre tout le monde de venir hein maintenant va falloir assumer!!

  18. #138
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de paulinette69
    de l'animation? dans le genre chelou? parce que vu que j'y suis presque 10 nuits bon! ^^

    ben oui Matthieu depuis le temps que tu essayes de convaincre tout le monde de venir hein maintenant va falloir assumer!!
    Euh bah les samesun sont réputés pour ça. Ils ont un bar qui ferme à 2am je crois et pi bon faut pas être super méticuleux sur la propreté... J'ai fait celui de vancouver et de Banff et j'aime pas trop l'ambiance fou fou.. Le seul truc que j'ai aimé c'est que le bar fait aussi resto et pour 6$ t'as un plat différent tous les jours. Mais si t'aimes ce genre d'ambiance ça devrait te plaire!


  19. #139
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Ok merci pour l'info! Bon je verrai sur place! Mes boules quies sont mes meilleures amies de route facon!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #140
    Avatar de denverdenver
    ELODIE 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    hé les filles! le 22 je suis ok pour t'accueillir Paulinette, selon l'heure où tu arrives car je suis off
    Je bosse au Mount royal, avec Matthieu(grâce à lui aussi)
    Tenez moi au jus!!!

Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8