Discussion: Depart en Mars 2007?

  1. #21

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Patakès
    Moi qui pensais que tout le monde partait en janvier, il en reste quelques uns pour faire comme les hirondelles (le printemps, la migration ).

    J'envisage de partir le 15 mars, j'attends la réponse de l'ambassade pour prendre mes billets.

    A bientôt!

    je voudrais te connaître davantage pour pouvoir partir avce toi , j'aimerai communiquer avec toi mais je ne sais pas comment faire dc ...fais moi signe si ça te dit [email protected] je pars à montréal aussi!!!

  2. #22

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut!
    une nouvelle candidate pour partir en mars!! a priori le 27 mars (aie aie aie j'ai pas encore les billets!! je me tâte encore pour aller simple ou aller retour...)
    si y'en a d'autres qui partent à la même date, n'hésitez pas à me le dire, plus on est de fous....!!
    Isie

  3. #23

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    a peu pres comme toi . entre le 20 et le 29

  4. #24

    Messages
    72
    Likes reçus
    4
    Elodievoyage, je pars le 30 mars aussi, de CDG, avec Air Canada mais à 11h30... dommage!
    Enfin on n'a pas la même destination, et perso je pars juste en vacances mais bon...

  5. #25

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de tipoo
    Elodievoyage, je pars le 30 mars aussi, de CDG, avec Air Canada mais à 11h30... dommage!
    Enfin on n'a pas la même destination, et perso je pars juste en vacances mais bon...
    30 mars aussi, avec air canada moi aussi, mais encore une autre variante: à 10h15 de francfort!
    Ca va faire du PVTiste à l'arrivée dans l'aéroport à Montréal!

  6. #26

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut a tous
    Je pense aussi partir en mars apres le 20, pour Montreal avec Air Canada a priori. Je suis aussi a la recherche de contacts.

  7. #27
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0

    coucou Elodie,

    A priori, on est sur le même vol

    J'attends une confirmation par mail de mes réservation de billets et je te tiens au courant, okay ?

    Message de Elodievoyage
    ça y est la date est fixée: départ 30 mars à 10h25 Paris Charles de Gaulle sur la cie Air Canada. Si d'autres prennent ce vol faites moi signe !


  8. #28

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    COUCOU

    Moi je pars pour Québec city le 4 avril, y en a t-il parmi vous?

  9. #29
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de mayoneduc
    COUCOU

    Moi je pars pour Québec city le 4 avril, y en a t-il parmi vous?
    Oui moi !!! je prend le vol d'air france ce meme jour à 13h15
    Dernière modification par Bellek ; 28/02/07 à 23:02.

  10. #30

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de mayoneduc
    COUCOU

    Moi je pars pour Québec city le 4 avril, y en a t-il parmi vous?
    J'arrive à Québec City le 1er avril!

  11. #31
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    c'est confirmé je pars le 30 mars avec Air Canada au départ de Roissy CDG à 10h30, arrivée à Montréal à 12h20

  12. #32
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Est-ce que quelqu'un part à Toronto genre début mars, autour du 10, 11, 12 mars?
    J'ai un pass mensuel moitié prix à revendre à cette époque...
    Je sais pas encore si j'en achète un, donc, si quelqu'un est interessé, le MP ou un ptit mail...

    Sinon, pour vous tous, c'est plus fin mars, début avril!
    Je crois que je reprends aussi un avion le 30 mars, genre vers 11h30 avec Air Canada, destination Toronto...
    Si ya des gens?!?!

  13. #33

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Cool alors on sera bel et bien sur le m vol !!! Communiquons par mail pour les détails.
    A trés bientôt !!!

  14. #34

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    hey ptit bijou t'es où? pas déjà parti quand m ! L'aéroport est grand et beaucoup de pers prennent ce vol, comment te reconnaitre?...

  15. #35
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    alors on est bien sur le même vol, cool. T'inquiètes pas Elo on aura tout le temps d'accorder nos violons avant notre départ. Si ça te dit on peut en discuter sur msn ou mp

  16. #36

    Messages
    72
    Likes reçus
    4
    Marie, je pense qu'on est sur le même vol
    CDG, 30 mars à 11h30, arrivée sur Toronto vers 14h je crois. (enfin moi je continu après sur Vancouver)

  17. #37

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Depart le 23 mars a 10h25 CDG by Air Canada ....

  18. #38

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Est-ce que quelqu'un part à Toronto genre début mars, autour du 10, 11, 12 mars?
    J'ai un pass mensuel moitié prix à revendre à cette époque...
    Je sais pas encore si j'en achète un, donc, si quelqu'un est interessé, le MP ou un ptit mail...

    Sinon, pour vous tous, c'est plus fin mars, début avril!
    Je crois que je reprends aussi un avion le 30 mars, genre vers 11h30 avec Air Canada, destination Toronto...
    Si ya des gens?!?!
    Coucou Marie! je pars le 13 mars à toronto mais je sais pas de quoi tu parles, un pass de quoi?

  19. #39
    Avatar de simon
    simon 43 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Salut!!

    Je tente par pur hasard: si qq'un arrive le 28 mars prévenez moi!!, mais bon vu que le calendrier d'arrivée est bien vide ce jour là, j'ai peu d'espoir...

    @+

  20. #40

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Aie Aie J-4 !!! Et toi Bijou t'en ai où de tes valises? ...

Page 2 sur 3 1 2 3