1. #1
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Salut les pvtistes !
    Après 5 mois au Québec, j'ai décidé de partir vivre l'hiver à Saskatoon. Même pas peur, hé hé !!
    Je me demandais si j'étais la seule PVTiste à partir pour cette contrée...
    Ce serait le fun de pouvoir rencontrer du monde là-bas, alors faites-moi signe.
    Au plaisir !
    Aline

  2. #2
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Personne ???!!!

  3. #3
    Avatar de nosnop
    damien 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    26
    Salut ! Moi j'y suis, depuis 3 semaines ! T'es dans le coin ?

  4. #4
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Waw, je me disais que je devais être la seule ! Oui j'y suis, encore pour un peu plus d'un mois. Il fait froid mais je m'y plais bien. Et toi, que fais-tu ici ?

  5. #5
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Hello,

    Pour ma part je rêve d'y aller ! Je veux bien vos feed back sur la belle Saskatchewan. Pour le moment le taf m'oblige a rester sur Montréal.
    Au plaisir de vous lire !

    Sab

  6. #6
    Avatar de nosnop
    damien 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    26
    Salut Aline,

    Je viens de recevoir ma L.I donc je prévois un tour du poteau d'ici peu, en attendant je cherche un taff. Et toi qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

    Sabrina, ta photo d'avatar me fait bien marrer. Je suis tout nouveau ici et je n'ai vu que saskatoon pour l'instant. En gros c'est mignonnet et foutrement froid (style -20 mais avec un bon zef des prairies). je t'en dirais + quand j'aurais vu la province.

    Salut !

    Damien

  7. #7
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Salut Damien.
    J'ai une amie de mes parents qui vit ici depuis une trentaine d'années, et j'ai toujours eu envie de venir la voir à Saskatoon. Je bosse à mi-temps dans une garderie familiale, je fais du baby-sitting et je donne des cours de français. Je suis de passage, après 5 mois au Québec, et avant 3 mois à Vancouver :-)
    J'espère que tu trouveras un job rapidement. C'est vrai qu'il fait bien froid ces jours-ci, plutôt dans les -40 en ressenti, mais c'est supportable je trouve en étant bien couvert.
    Sabryna, je te ferai un petit feedback dans quelques semaines ;-)
    Damien, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux te réchauffer autour d'un café un de ces jours =)

  8. #8
    Avatar de Livia
    Livia 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Hello! Nous on arrive à Saskatoon le 14 février, après avoir fait Montréal et Toronto. Si vous êtes toujours dans le coin, ce serait sympa de se rencontrer pour boire un verre!

  9. #9
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Avec plaisir ! Moi je suis là jusqu'au 25.
    On se tient au courant.

  10. #10
    Avatar de nosnop
    damien 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    26
    hey j'ai pas répondu parce que j'étais pas sur d'être dans le coin mais finalement je pars à edmonton le vendredi matin donc c'est bon moi !
    on se tient au jus !