1. #1

    Messages
    180
    Likes reçus
    1
    Coucou!!

    Bah voilà, j'arrive à Windsor via Toronto le 16 janiver prochain.. y-a t'il des pvtistes qui y vont aussi où qui sont déjà là bas?
    J'ai des amis canadiens sur place, mais j'aimerais bien partager mon experience avec un autre pvtiste là bas...
    Si par ailleurs quelqu'un connait des bons plans pour trouver un logement pas cher ou un taff pas mal là bas.. n'hésitez pas!!!

    Merci ;-)

  2. #2

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    ça aurait etait avec plaisir mais nos destinations différent mais bon courage dans tes recherches, je sais ce que sais je recherche un autre Pvtiste pour partir sur Montreal

  3. #3
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    Tu seras proche des etats unis, quelle chance



    Message de ade8860
    Coucou!!

    Bah voilà, j'arrive à Windsor via Toronto le 16 janiver prochain.. y-a t'il des pvtistes qui y vont aussi où qui sont déjà là bas?
    J'ai des amis canadiens sur place, mais j'aimerais bien partager mon experience avec un autre pvtiste là bas...
    Si par ailleurs quelqu'un connait des bons plans pour trouver un logement pas cher ou un taff pas mal là bas.. n'hésitez pas!!!

    Merci ;-)

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    597
    Likes reçus
    66
    Message de ade8860
    Coucou!!

    Bah voilà, j'arrive à Windsor via Toronto le 16 janiver prochain.. y-a t'il des pvtistes qui y vont aussi où qui sont déjà là bas?
    J'ai des amis canadiens sur place, mais j'aimerais bien partager mon experience avec un autre pvtiste là bas...
    Si par ailleurs quelqu'un connait des bons plans pour trouver un logement pas cher ou un taff pas mal là bas.. n'hésitez pas!!!

    Merci ;-)
    :laughing1 Pauvre poulette, tu te retrouves comme seule au monde :laughing1 (euh enfin dans cette partie du Canada )
    Mais t'inquiètes promis je viendrais te voir moi, ça me fera des vacances et puis j'éai jamais vu une socière en vrai donc tu me montreras celle que tu connais (si tu vois ce dont je parle )
    Allez courage ds tes recherches mais en même temps je ne vais pas te plaindre vu que tu pars avant moi!!

  5. #5

    Messages
    180
    Likes reçus
    1
    OK ma puce merci.... je te montrerais un idiot aussi lol
    Bon, aller soyons fou!!!! Quand je suis installée, si y en a qui veulent se ballader à Windsor contacter moi on ira faire la fete ensemble!!!
    Par contre, si je suis à côté des States c'est de Detroit et Detroit c'est très moche lol
    J'y suis déjà allé, à part la vue des tours de l'autre côté du fleuve quand on est à Windsor, le reste n'est terrible (zone très industrielle , haute criminalité etc... lol)

  6. #6

    Messages
    476
    Likes reçus
    11
    ouais Detroit c'est quand même la ville d'EMINEM

    sinon j'ai jeté un coup d'oeil rapide au site internet de la ville et elle m'a l'air bien sympatique. J'y passerais ptet y faire un tour !

  7. #7

    Messages
    180
    Likes reçus
    1
    No problem, tu pars en juin alors d ici la je connaitrai la ville....

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Alors moi je veux bien des précisions: c'est où Windsor et pourquoi as-tu choisis cette destination en particulier? (oui je suis curieuse je sais!)

  9. #9

    Messages
    180
    Likes reçus
    1
    Windsor c'est dans le sud sud de l'Ontario, à la frontière des States... C'est juste un fleuve qui sépare la ville de celle de Detroit..
    Je vais là bas car je connais du monde sur place (des canadiens) J'ai passé trois mois là bas genre pour aider avec les enfants, et j'ai flashé sur tout: la ville, le pays, la famille.. Donc j'y retoune!!!

  10. #10
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    374
    Likes reçus
    319
    Je fais remonter le sujet, je serai bientôt à Windsor (le 25/08) donc si quelqu'un veut me faire visiter ou si par la suite quelqu'un veut que je lui montre la ville (quand je la connaîtrai un peu) vous pouvez me contacter.

    De mon coté j'ai pas "choisi" Windsor, mon université a un programme d'échange de lecteur avec les universités de Windsor et de London et on m'envoie donc à Windsor. J'ai hâte de connaître la ville qui a l'air bien sympa