1. #1
    Avatar de kurt_nero
    Pierre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut les amis,

    Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans, la Nouvelle Zélande va être mon deuxième PVT à partir du 22 Février. Mon premier était au Canada puis un gros road trip aux States, j'adore ce mode vie qui permet de rencontrer des personnes de tout les horizons et d'enrichir ma culture.

    Je débarque en mode bagpacker à Auckland pour du HelpX pendant un mois ou deux histoire de me faire la main.
    Si vous avez des plans festival, Hiking, road trip en van, boire une verre ou tout simplement discuter je suis preneur
    En effet je voyage seul et je ne connais personne.

    Une de mes passions est la musique électronique que je pratique en tant que sampleur/percussionniste (acid, Techno, underground, trance, tribal) Mon objectif de voyage est de me produire dans tout les lieux possible et ainsi partager cette culture commune et indépendante qui me tiens à coeur.

    Je me déplace avec une configuration light mais opérationnelle en live ou en DJ-Set sur n'importe quel sound system.

    Bref n'hésitez pas à me contacter et à bientôt ​



  2. #2
    Avatar de Ludi_NZ
    Ludivine 39 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut Pierre!
    Avec une amie on débarque à Auckland le 19 février et on compte y passer une petite semaine (pour l'instant on a réservé une auberge jusqu'au 24, le reste reste assez flou). Donc si tu veux pendre un verre sur place, papoter tout ça tout ça c'est avec plaisir!

    Pour le côté DJ, je me suis inscrite sur un site d'échanges linguistiques (vu mon niveau d'anglais plus que basique) et je parle avec un DJ d'auckland/hamilton super sympa, je peux te mettre en contact avec lui si tu veux!

    A bientôt!
    Ludivine

    Et si d'autres personnes sont sur Auckland à ces dates faites moi signe, je n'ai pas vu grand chose au sujet de février 2014 ici...

  3. #3
    Avatar de veronika1988
    CHIRONI 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les deux,
    Je débarque à Auckland le 16 février ou je devrais rejoindre une autre PVTiste canadienne déjà sur place depuis 1 semaine, et pareil, je comptais rester sur place une petite semaine avant de partir pour l'île du sud. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rencontres prévues pour le mois de février donc je serais bien partante pour aller boire un verre, ce sera l'occasion d'élargir ma culture musicale qui n'est pas très développée dans les styles dont tu as parlé Pierre! Bref, on se tiendra au jus du coup j'espère! A bientôt et bonne route pour le voyage!

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de kurt_nero
    Salut les amis,

    Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans, la Nouvelle Zélande va être mon deuxième PVT à partir du 22 Février. Mon premier était au Canada puis un gros road trip aux States, j'adore ce mode vie qui permet de rencontrer des personnes de tout les horizons et d'enrichir ma culture.

    Je débarque en mode bagpacker à Auckland pour du HelpX pendant un mois ou deux histoire de me faire la main.
    Si vous avez des plans festival, Hiking, road trip en van, boire une verre ou tout simplement discuter je suis preneur
    En effet je voyage seul et je ne connais personne.

    Une de mes passions est la musique électronique que je pratique en tant que sampleur/percussionniste (acid, Techno, underground, trance, tribal) Mon objectif de voyage est de me produire dans tout les lieux possible et ainsi partager cette culture commune et indépendante qui me tiens à coeur.

    Je me déplace avec une configuration light mais opérationnelle en live ou en DJ-Set sur n'importe quel sound system.

    Bref n'hésitez pas à me contacter et à bientôt ​


    Salut Pierre,

    Hésite pas à créer un événement ici (la date pourra être changée plus tard au besoin : Événements | pvtistes.net, ça permettra à plus de gens de voir ta proposition et puis ensuite, je l'ajouterai ici : Rencontres pvtistes – 1er trimestre 2014

  5. #5
    Avatar de kurt_nero
    Pierre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut Ludi,
    Désolé j'ai un peu zappé le site depuis le début de mes préparatifs.
    Je t'envoie mes coordonnés en MP
    A bientôt !

  6. #6
    Avatar de kurt_nero
    Pierre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Coucou Veronika…ou Chironi,
    Je serais heureux de partager ma passion avec toi et découvrir des lieux sympa à Auckland.
    Idem je t'envoie mes coordonnés en MP.
    Peace

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de kurt_nero
    Coucou Veronika…ou Chironi,
    Je serais heureux de partager ma passion avec toi et découvrir des lieux sympa à Auckland.
    Idem je t'envoie mes coordonnés en MP.
    Peace
    Ca te dit pas de créer un ptit evenement ? Événements | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net

    Je fais remonter l'article sur les rencontres aujourd'hui (je le fais régulièrement), ce serait l'occasion d'attirer d'autres personnes

  8. #8
    Avatar de Icykof
    Nayron 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arriverai à Auckland le 1er mars. Si certains sont encore dans le coin à ce moment là!

    Autrement on se croisera peut-être sur la route.

    A bientôt!