1. #21
    Avatar de WinStef
    Stéphane

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Javier
    Pour ma part, je serais déjà partit, mais Maryline connait déjà tout les coins et recoins de Sydney
    elle est déjà presque Australienne à l'heure actuelle!
    Dans tout les cas, je te souhaite déjà un bon voyage et bienvenue dans le pays des Kangourous !

    Stephane, les feux d'artifice c'est demain soir.
    Toujours motivé pour venir avec nous?
    Oui toujours partant !

  2. #22
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Hello!
    Certains d'entre vous m'ont contactée en MP il y a qq semaines mais j'étais partie en vacances en France. Me voilà rentrée à Sydney donc si ça cous tente d'aller boire un verre et d'avoir des infos sur la ville, je suis dispo!

  3. #23
    Avatar de Desolate
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de minine
    Oui !! Moi je serai encore la en tous cas ! A bientôt
    Hello!

    Je suis maintenant arrivé et à peu près installé.
    J'aurais besoin de tes conseils, si tu es toujours sur Sydney.

    Hello!

    Je suis maintenant arrivé et à peu près installé.
    J'aurais besoin de tes conseils, si tu es toujours sur Sydney.

  4. #24
    Avatar de paup44
    AUDREY 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Coucou tout le monde! ça y est me voilà arrivée à Sydney (randwick exactement) je suis preneuse de tout bon plans pour bouger, vos conseils..pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre pour pouvoir parle de votre experience ici!
    je suis une grande fan de salsa, si certains ont des bonnes adresses ou des soirées de prévues ça m'intéresse!

  5. #25
    Avatar de AlexOz
    Alexandra 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    Moi aussi je viens d'arriver à Sydney, je suis dans le quartier de Surry Hills et ça me dit bien de rencontrer des frenchies Si vous voulez partager vos expériences et vos bons plans, je suis preneuse! See you soon.

  6. #26
    Avatar de minine
    Maryline 38 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour Audrey , je prends des cours de bachata dans une école de danse sur Oxford street et c est super sympa , il y a aussi des cours de salsa !

    Bonjour alex : je vivais dans le quartier de surry hills à mon arrivée ! Maintenant je suis à Paddington , juste à côté ! Si vous voulez boire un café !

  7. #27
    Avatar de paup44
    AUDREY 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de minine
    Bonjour Audrey , je prends des cours de bachata dans une école de danse sur Oxford street et c est super sympa , il y a aussi des cours de salsa !

    Bonjour alex : je vivais dans le quartier de surry hills à mon arrivée ! Maintenant je suis à Paddington , juste à côté ! Si vous voulez boire un café !
    ah là tu m'intéresse! au niveau du tarif tu saurais me renseigner? je suis partante pour un café aussi selon vos dispos

  8. #28
    Avatar de AlexOz
    Alexandra 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Et bien moi aussi je suis partant! Pour mes dispo c'est très simple, n'ayant encore rien planifié je suis dispo tout le temps

  9. #29
    Avatar de minine
    Maryline 38 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Audrey : Il me semble que c est 95aud pour 6 cours !
    Quand vous voulez les filles ! Mon numéro 0410 950 448

  10. #30
    Avatar de RomC
    33 ans

    Location
    Guer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! moi c'est Romain, je suis arrivé à Sydney il y a 1 semaine pour les études. Ca me ferait également plaisir de rencontrer quelques personnes pour partager vos conseils et vos bons plans autour d'un verre, d'un café ou peu importe !
    See u soon ^^

  11. #31
    Avatar de minine
    Maryline 38 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour Romain
    quand es tu disponible ?
    Voici mon numéro , n hésite pas 0410 950 448
    a très vite !

  12. #32
    Avatar de RomC
    33 ans

    Location
    Guer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Maryline,
    J'essaye de travailler à la bibliothèque la journée et d'aller au moins faire un tour en fin d'après-midi, mais en fait je suis tout le temps disponible vu que je gère mon emploi du temps comme je veux. Je te laisse également mon numéro australien, 0497 836 970, dit moi si tu es libre un de ces 4 !
    A très bientôt j'espère

  13. #33
    Avatar de minine
    Maryline 38 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    La semaine prochaine avec plaisir ! Je suis dispo tous les après-midi jusqu a 16h à peu près !
    Si ça te va !
    Bon week end

  14. #34
    Avatar de RomC
    33 ans

    Location
    Guer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bien sûr !

  15. #35
    Avatar de RomC
    33 ans

    Location
    Guer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Si ça tente quelques Frenchies (mais pas seulement) d'aller faire un p'tit jogging dans Sydney ce week-end, faites moi signe !

  16. #36
    Avatar de Florian16
    Florian 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Alors je debarque sur sidney dans un petit mois , le 29 octobre plus précisemment , et je voulais savoir si il y avais quelques francais sur place histoire de boire un verre , de discuter un peu ensemble et je sais pas , tout est possible , a voir on sera peut etre sur la meme longueur d'onde

  17. #37
    Avatar de Jym
    Jym
    Jym est déconnecté
    Jérémy 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hi everyone !!

    Eh bien pour ma part je suis arrivé à Sydney ce samedi 13 Décembre et je me demandais si quelqu'un avait l'envie de se voir autour d'un verre/sandwich/glace/Koala histoire de rencontrer du monde et de faire un peu connaissance =)
    Actuellement mon seul roommate à l'AJ est un cycliste de 74 ans protéiné qui semblerait parler une langue qui se rapproche du chameau je pense... Je suis pas vraiment aidé surtout qu'il prend un plaisir particulier à me parler et moi à lui donner des réponses constructives du genre (awsome! great! yeah!) et j'en passe...

    Faites moi signe ! envoyez moi un Hibou !

    Cheers

Page 2 sur 2 1 2