1. #1
    Avatar de emma123
    emmanuelle 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut a tous

    ça fais maintenant 7 mois que je suis en Australie ( tasmanie plus exactement ) je compte partir le 20 octobre pour brisbane,
    partir sur les route, rencontrer du monde, faire la fete, voir le plus de chose possible
    je me disais que je pourrais peut être trouver quelqu'un ou plusieurs personne avec qui faire un road trip pour remonter vers le nord
    voila si vous avez a peut près le meme projet contacter moi, que ce soit loué une voiture ( ou van ) ou bien que vous avez deja une voiture et que vous chercher du monde pour partager les frais, je suis pas encore décider de la maniere dont faire ce road trip donc je suis ouverte a d'autre proposition

    by by
    have fun guys

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de emma123
    salut a tous

    ça fais maintenant 7 mois que je suis en Australie ( tasmanie plus exactement ) je compte partir le 20 octobre pour brisbane,
    partir sur les route, rencontrer du monde, faire la fete, voir le plus de chose possible
    je me disais que je pourrais peut être trouver quelqu'un ou plusieurs personne avec qui faire un road trip pour remonter vers le nord
    voila si vous avez a peut près le meme projet contacter moi, que ce soit loué une voiture ( ou van ) ou bien que vous avez deja une voiture et que vous chercher du monde pour partager les frais, je suis pas encore décider de la maniere dont faire ce road trip donc je suis ouverte a d'autre proposition

    by by
    have fun guys
    Salut !

    Tu peux aller faire un tour ici : pvtistes.net/compagnons-de-route/
    Tu pourras indiquer ton voyage et y chercher des compagnons de route :-)
    Bon trip ;-)


  3. #3
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de emma123
    road trip brisbane/cairns

    salut a tous

    ça fais maintenant 7 mois que je suis en Australie ( tasmanie plus exactement ) je compte partir le 20 octobre pour brisbane,
    partir sur les route, rencontrer du monde, faire la fete, voir le plus de chose possible
    je me disais que je pourrais peut être trouver quelqu'un ou plusieurs personne avec qui faire un road trip pour remonter vers le nord
    voila si vous avez a peut près le meme projet contacter moi, que ce soit loué une voiture ( ou van ) ou bien que vous avez deja une voiture et que vous chercher du monde pour partager les frais, je suis pas encore décider de la maniere dont faire ce road trip donc je suis ouverte a d'autre proposition

    by by
    have fun guys
    N'hésites pas non plus à poster une annonce sur Gumtree pour trouver des travelmates ou sur la page facebook de la ville de ton départ ou encore via couchsurfing.

    Bon voyage