Bonjour à tous,

J'ai bien reçu ton message marie pour nous informer des prochaines réunions d'accueil et d'infos sur Sydney,malheureusement,pour ma part j'ai déjà pris le train et suis dans une jolie petite ville entre Sydney et Brisbane:Coffs Harbour!
Pour ce qui est de la recherche d'emploi je ne me casses pas trop la tête car les fermiers du coin viennent directement à l'hôtel le matin pour embarquer des gens dans leurs blueberry's farms,j'avoue que je n'ai pas bosser énormément depuis que je suis arrivé mais au moins on peut profiter de l'occasion pour faire un premier pas dans la culture australienne:surfs gratuits,paddleboards,kayaks,canoës,de nombreuses excursions à 2 dollars ( rainforest en 4x4,parcs nationaux,jardin botanique gratos,...)
J'ai fais ma demande de tfn en arrivant à Sydney et directement envoyé à mon hôtel à Coffs Harbour en 1 semaine et demie,la même chose pour ma carte banquaire ( Westpac )!
Pour l'instant je reste sur Coffs Harbour mais je compte redescendre sur Sydney pour le nouvel an et rejoindre un ami français installé depuis quelques mois.
Je serais biensur ravi de rencontrer des gens ayant été à la réunion car super intéressant selon moi.

Au plaisir.

Morgan.

Message de morganr
J'ai bien reçu ton message marie
Julie désolé