1. #1
    Avatar de Leila
    Leila 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes

    fraichement debarqué à Sydney, à courir de partout pour préparer mon installation. Je recherche à rencontrer des personnes deja installées ici ou comme moi nouveaux pour pouvoir decouvrir la ville et discuter ...

    n'hesitez pas à me contacter

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de Leila
    Hello les pvtistes

    fraichement debarqué à Sydney, à courir de partout pour préparer mon installation. Je recherche à rencontrer des personnes deja installées ici ou comme moi nouveaux pour pouvoir decouvrir la ville et discuter ...

    n'hesitez pas à me contacter
    Salut Leila,

    Je viens de déplacer ton message pour une partie du forum plus appropriée

    En espérant que des personnes te répondent.
    Moi j'arrive à Sydney le 6 octobre !

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut Leila,

    Taxback.com et pvtistes.net proposent des sessions d'infos (sur tous les sujets qui vous intéresse) + des rencontres dans un bar : Événements | Australie | pvtistes.net

    N'hésite pas à participer et pour un autre type de rencontres (ciné, plage etc.) tu peux créer toi même un événement, on le relaiera

  4. #4
    Avatar de minine
    Maryline 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour leila
    a sydney depuis plus d un an
    c est avec plaisir que nous pourrions discuter autour d un café
    à bientôt

    maryline


  5. #5
    Avatar de Man00n
    Manon 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Leila ! Je suis arrivée à Sydney il y a presque 2 semaines et je cherche également à rencontrer du monde, n'hésite pas à me contacter !

  6. #6
    Avatar de Myhomierom
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Leila arrivé a Sydney la semaine partant pour rencontrer des gens et echanger nos experiences ...😀😀

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Si vous voulez, ce soir il y a une rencontre à Sydney : Événements | Australie | pvtistes.net

  8. #8

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Leila
    n'hesitez pas à me contacter
    Message de minine
    a sydney depuis plus d un an
    Message de Man00n
    je cherche également à rencontrer du monde,
    Message de Myhomierom
    partant pour rencontrer des gens et echanger nos experiences
    Salut les filles !

    J'espère que tout se passe bien pour vous à Sydney. Je me permets de relancer la discussion pour une nouvelle arrivée en ville : Garance, prise d'un méchant coup de blues et de gros doutes (cf son message). Si parmi vous, il y en a toujours sur Sydney qui voudraient l'aider à franchir ce cap parfois délicat des premiers jours d'un PVT en solo, n'hésitez pas à la contacter, je pense que ça lui ferait du bien de rencontrer du monde sympa déjà passé par là (ou pas) pour décompresser.

    Puis si d'autres membres veulent se joindre à la discussion ou créer un https://pvtistes.net/evenements/, bienvenue !
    Merci !

    Message de Ayuno
    Moi j'arrive à Sydney le 6 octobre !
    Oups, je t'ai oublié Anthony ! Toujours à Sydney toi ?

  9. #9
    Avatar de Tatice
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    18
    Message de Pliz
    Salut les filles !

    J'espère que tout se passe bien pour vous à Sydney. Je me permets de relancer la discussion pour une nouvelle arrivée en ville : Garance, prise d'un méchant coup de blues et de gros doutes (cf son message). Si parmi vous, il y en a toujours sur Sydney qui voudraient l'aider à franchir ce cap parfois délicat des premiers jours d'un PVT en solo, n'hésitez pas à la contacter, je pense que ça lui ferait du bien de rencontrer du monde sympa déjà passé par là (ou pas) pour décompresser.

    Puis si d'autres membres veulent se joindre à la discussion ou créer un https://pvtistes.net/evenements/, bienvenue !
    Merci !

    Oups, je t'ai oublié Anthony ! Toujours à Sydney toi ?
    Bonjour !
    Je me permet de relancer la conversation, je suis sur Sydney depuis une semaine, hébergée par un ami. Il lui arrive de bosser (sisi je vous assure ca arrive), du coup si quelqu un était toujours dans le coin.
    J'ai déjà fais un peu le tour de Sydney mais j'aimerais rencontrer d'autre personne dans la meme situation que moi.
    D'ici une semaine ou deux j'aimerais aussi descendre un peu plus dans le sud vers Melbourne.
    Bref en attendant, si vous cherchez un peu de compagnie je suis là aussi !

  10. #10
    Avatar de IHaveADream
    Audrey 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Hello Les filles,

    Quelqu'un est partant pour faire quelque chose sur Sydney cet aprem ?

  11. #11
    Avatar de Tatice
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    18
    Malheureusement, je ne suis pas sur Sydney cet après midi. Dispo a partir de demain pour moi.

  12. #12
    Avatar de Tatice
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    18
    Message de Tatice
    Malheureusement, je ne suis pas sur Sydney cet après midi. Dispo a partir de demain pour moi.
    Bonjour tout le monde, il y a une promotion en ce moment sur Sydney : pour 69$ tu peux visiter 5 parcs d'attractions, Wild life, Sea life, Sydney Tower eye, Me Tussauds, Manly Sea life et ce n'est pas une obligation de faire les 5 parcs mais c'est pratiquement le même prix.
    Bref je commence mercredi par le Wildlife si ça intéresse quelqu'un de m'accompagner, voili voilouuu.

  13. #13
    Avatar de minine
    Maryline 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Tatice
    Bonjour tout le monde, il y a une promotion en ce moment sur Sydney : pour 69$ tu peux visiter 5 parcs d'attractions, Wild life, Sea life, Sydney Tower eye, Me Tussauds, Manly Sea life et ce n'est pas une obligation de faire les 5 parcs mais c'est pratiquement le même prix.
    Bref je commence mercredi par le Wildlife si ça intéresse quelqu'un de m'accompagner, voili voilouuu.
    Hello
    ca m à l'air interressant
    ou puis acheter cette carte ?

  14. #14
    Avatar de Tatice
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    18
    Bonjour
    Tu retrouveras cette promotion sur le site internet de chaque parc, par exemple :
    https://www.wildlifesydney.com.au/

    Je ne sais pas si sur place, il y a la même promotion, sans doute.

    Quand tu prends le pass, tu dois choisir une date pour le premier parc à visiter, ensuite tu as 30 jours pour visiter le reste.

  15. #15
    Avatar de FlorianP2
    Florian 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! Je part pour Sydney le 8 février et c'est mon premier voyage donc je suis entre excitation et appréhension ! Y'aurait-il quelqu'un sur Sydney pour me faire découvrir la ville, me donner des bons plans au niveau des logements etc ...
    Je pense rester sur Sydney quelques semaines puis partir au Nord pour trouver un job.
    Merci d'avance pour vos conseils !

  16. #16
    Avatar de MyTinyWorld
    Alessandra 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Aaahh Sydney, que de bons souvenirs là-bas;

    Si ma mémoire est bonne, j'avais trouvé mes différents logements à Sydney sur le site GumTree...
    Dernière modification par Helene ; 04/01/16 à 00:43.

  17. #17
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de FlorianP2
    Merci d'avance pour vos conseils !
    j'ai déplacé tes messages dans une discussion identique ouverte il y a peu de temps et dans laquelle on donnait des conseils.
    Tu verras que d'autres personnes sont dans le même cas que toi.
    Il y a aussi le groupe pvtistes à Sydney sur facebook, n'hésite pas à nous y rejoindre.

  18. #18
    Avatar de cam049
    camille 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    [FONT=Lucida Grande, trebuchet, arial, helvetica, sans-serif]Bonjour tout le monde!!!!! J'arrive sur Sydney le 16 mai 16 rejoindre mon meilleur ami canadien! Envie de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas commencer maintenant et se retrouver plus tard! A très vite![/FONT]