1. #1
    Anonyme
    Salut à Tous,

    Nous arrivons à Cairns le 26 Octobre 2015 avec mon copain!
    Les premiers jours normalement nous logerons du côté de McBride Street, Redlynch, apparemment à 20 minutes du centre-ville.
    Aucun plan précis n'est élaboré à partir de là et ne le sera pas avant d'avoir pris nos marques, nous être remis du voyage et avoir fait le tour de la région! On fera au feeling. On a quand même en tête l'achat d'une voiture, un tour de l'Australie avec des arrêts prolongés quand les endroits nous plairont, et du HelpX en permaculture/fermes bio.

    Je vous dis à bientôt peut-être

    Lonity

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de Lonity
    Salut à Tous,

    Nous arrivons à Cairns le 26 Octobre 2015 avec mon copain!
    Les premiers jours normalement nous logerons du côté de McBride Street, Redlynch, apparemment à 20 minutes du centre-ville.
    Aucun plan précis n'est élaboré à partir de là et ne le sera pas avant d'avoir pris nos marques, nous être remis du voyage et avoir fait le tour de la région! On fera au feeling. On a quand même en tête l'achat d'une voiture, un tour de l'Australie avec des arrêts prolongés quand les endroits nous plairont, et du HelpX en permaculture/fermes bio.

    Je vous dis à bientôt peut-être

    Lonity
    J'arrive à Sydney le 7 octobre, mais je compte bien monter à Cairns quelques semaines plus tard !

    Si vous prenez une voiture, serez vous dans l'optique de partager une ou deux semaines avec une tierce personne ? Tout ça est encore très loin et incertain mais juste par curiosité

  3. #3
    Anonyme
    Message de Ayuno
    J'arrive à Sydney le 7 octobre, mais je compte bien monter à Cairns quelques semaines plus tard !

    Si vous prenez une voiture, serez vous dans l'optique de partager une ou deux semaines avec une tierce personne ? Tout ça est encore très loin et incertain mais juste par curiosité
    Salut Ayuno,

    Je ne suis pas sûre de comprendre exactement, tu veux dire si on se trouve à Cairns au même moment, de co-voiturer pour faire des activités?
    Si c'est ça, moi je suis d'accord à première vue!

  4. #4
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Oui c'est bien cela !
    Si jamais nos itinéraires se croisent, et que l'on souhaitent bouger dans le même sens, pourquoi pas le faire ensemble.

    On verra sur le moment !