1. #1
    Avatar de luky08
    Lucas 26 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut !
    J'arrive à Sydney début février, je compte d'abord m'installer en auberge de jeunesse (790 Georges Street) le temps de trouver un job et un appart en colocation ! Voilà je ne connais rien ni personne là-bas je poste ce message pour faciliter mon arrivée en rencontrant éventuellement d'autres pvtistes !

    Au plaisir, et à bientôt j'espère !


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de luky08
    Au plaisir, et à bientôt j'espère !
    N'hésite pas à demander à rejoindre le groupe FB pvtistes à Sydney, si ce n'est déjà fait, et à regarder du côté "compagnons de voyage"

  3. #3
    Avatar de luky08
    Lucas 26 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    N'hésite pas à demander à rejoindre le groupe FB pvtistes à Sydney, si ce n'est déjà fait, et à regarder du côté "compagnons de voyage"
    Ah super je savais pas qu'il y avait un groupe Facebook ! Merci beaucoup

  4. #4
    Anonyme
    Salut Lucas

    T'as 18 ans? Wow j'serais jamais partie à l'autre bout du monde à 18 piges lol. Bref, j'suis arrivée à Sydney en début de semaine, enfin, je suis au nord, précisément à Palm Beach, au pair pour quelques mois, après je compte bouger, profiter, faire les 88 jours de boulot spécifique pour le 2nd visa (au cas où), etc.

    Quand t'arrives, si tu veux boire des verres en ville, papoter et whatever, fais moi signe


  5. #5
    Avatar de luky08
    Lucas 26 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Ginie49
    Salut Lucas

    T'as 18 ans? Wow j'serais jamais partie à l'autre bout du monde à 18 piges lol. Bref, j'suis arrivée à Sydney en début de semaine, enfin, je suis au nord, précisément à Palm Beach, au pair pour quelques mois, après je compte bouger, profiter, faire les 88 jours de boulot spécifique pour le 2nd visa (au cas où), etc.

    Quand t'arrives, si tu veux boire des verres en ville, papoter et whatever, fais moi signe
    Hello !
    Désolé je n'avais pas vu le message ! Haha oui je pars à l'autre bout du monde maintenant sinon je ne pourrai jamais le faire alors finalement j'arrive ce samedi, je serai à l'auberge de jeunesse Blue Parrot finalement dans un premier temps
    Oui avec grand plaisir je veux bien aller boire un verre en ville histoire d'être un peu rassuré et conseillé en français au début !

  6. #6
    Avatar de Marcia
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Nous on est deux quiches a Sydney depuis semaine, on commence a chercher du boulot mais si vous voulez allez boire un coup ou faire un tour hésitez pas à nous écrire!

    Emma et Marion

  7. #7
    Anonyme
    Je suis fan du "on est deux quiches à Sydney" haha.

    T'arrives bien plus tôt que prévu Lucas, c'est bien ça! T'es au taquet! Et non t'as le temps, j'ai commencé à bouger j'avais 23 ans, depuis je m'arrête plus, j'arrive pas à rester trop longtemps au même endroit lol.

    En ce moment, je prends mes marques du coup je fais juste mon boulot d'au pair à Palm Beach, et d'ici 2-3 semaines j'essaierai de trouver un autre petit boulot à coté (parce que mes journées sont libres de 7h à 16h30!) je peux donc descendre sur Sydney un petit peu n'importe quel jour. Ou vous pouvez venir vers Palm Beach, la vue ici est juste magique (j'ai mis des photos de ma vue de ouf de bon matin sur mon insta @ginie_cee si vous voulez voir!) ou on peut se retrouver pour des verres à Manly

    J'ai pas encore de numéro de téléphone - la carte sim est censée être en chemin! - mais en attendant, vous pouvez m'envoyer un email ([email protected]) ou je suis sur facebook aussi (facebook.com/giniexxcee)

    Bonne soirée tous les 3

  8. #8
    Avatar de SanoussiBallaD
    Sanoussi Balla

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,je suis de nationalité togolaise et je compte passé un temps à Sydney et je voudrais faire connaissance une connaissance