1. #1

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Salut les kangourous !
    Comment ça va par chez vous ?

    On voit pas mal de messages du côté de Sydney mais grand chose du côté d'Adélaïde. Allez, ne faites pas vos timides, je suis sure que certain.e.s d'entre vous aimeraient se retrouver autour d'un verre, pour une sortie, une visite de la ville ou une autre activité et faire la connaissance de nouvelles têtes, rassurer les petits nouveaux, partager les hauts, les bas, les conseils sur la vie sur place ou juste avoir du fun.

    Que vous soyez arrivés il y a peu de temps ou il y a un moment déjà, profitez donc de ce forum pour vous manifester. Et si vous avez déjà une idée d'évènement à créer/proposer , vous pouvez aussi le faire dans https://pvtistes.net/evenements/.



    P.S. : j'écris ce message pour toi, elle, lui, à Adélaïde ou dans le coin, moi je suis au Canada, ça va donc me faire un peu loin pour me joindre à vous. Bonnes rencontres et bon séjour !
    Dernière modification par Pliz ; 30/04/17 à 06:13.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Up up up, je remonte cette discussion.

    Est-ce qu'il y a des gens actuellement sur Adelaide ou les environs ? Je suis arrivée il y a quelques jours et si ça vous tente une petite rencontre, un pic nique ou qu'on ailler boire un verre, n'hésitez pas à me faire signe !