Discussion: Visa australien

  1. #1
    Avatar de LaC26
    Léa

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour tous le monde,

    Terminant mon bts en mai prochain, j’aimerais partir faire un visa en Australie sur le mois de juillet. Le but étant de partir un an minimum, travailler la bas dans les fermes etc, et voyager en même temps.

    Je partirais de paris et atterrirait à Sydney ! Si quelqu’un est intéressé par ce projet, qu’il me fasse signe.

    Il serait cool de partir en petit groupe, histoire de faire de nouvelles rencontres et vivre cette aventure avec pleins de rires, rencontres. Et bien sûr, en prendre plein les yeux !


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LaC26
    Bonjour tous le monde,

    Terminant mon bts en mai prochain, j’aimerais partir faire un visa en Australie sur le mois de juillet. Le but étant de partir un an minimum, travailler la bas dans les fermes etc, et voyager en même temps.

    Je partirais de paris et atterrirait à Sydney ! Si quelqu’un est intéressé par ce projet, qu’il me fasse signe.

    Il serait cool de partir en petit groupe, histoire de faire de nouvelles rencontres et vivre cette aventure avec pleins de rires, rencontres. Et bien sûr, en prendre plein les yeux !
    Bonjour !
    J'ai déplacé ton message dans la bonne catégorie, tu peux poster une annonce dans la rubrique dédiée aux compagnons de voyage : Compagnons de route - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de LaC26
    Léa

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup ! Je n’avais pas fais attention 🙂

  4. #4
    Avatar de savarieau
    Joshua 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour Léa, j'ai lu ton message qui m'a semblé en commun avec mes recherches.

    Cela te dirai de parler de ton projet histoire que tu m en dit plus.

    Cordialement.

    Joshua