Discussion: Hey there !

  1. #1
    Avatar de Acrusol
    Alizé 27 ans

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Apres plusieurs aller-retour en Australie, la decision est prise pour moi de démarrer une nouvelle aventure sur un nouveau "continent". Je cherche à faire de nouvelles rencontres sur Sydney. J aime flâner dans les parcs et les musée autant que me retrouver autour d'une tasse de café pour discuter. Actuellement j'attends mon TFN afin de pouvoir commencer à bosser. Si ca te tente de venir me tenir compagnie n'hésite pas à me contacter !
    Nom : IMG_2227.JPG
Affichages : 184
Taille : 317,2 Ko


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    J'ai déplacé ton message dans la partie "Comité d'accueil en Australie" du forum pour plus de visibilité.


  3. #3
    Avatar de Acrusol
    Alizé 27 ans

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Hello !
    J'ai déplacé ton message dans la partie "Comité d'accueil en Australie" du forum pour plus de visibilité.
    merci pauline

  4. #4
    Avatar de KvinM11
    Kévin 32 ans

    Location
    Dundas Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Acrusol
    merci pauline
    Hello,
    Je m'appelle kévin , je viens tout juste d'arriver en australie (plus précisément mercredi). Tu dis avoir fait plusieurs aller-retour en australie, tu en es a combien ? Moi en tout cas s'est ma 1ère expérience à l'étranger, si tu veux faire connaissance ce serait avec plaisir ! Tu pourras peut-être déjà m'aider à comprendre comment fonctionne le prix des trajets en bus et en train