Discussion: Hey there !

Alizé 23 ans

Likes reçus
    1
    Apres plusieurs aller-retour en Australie, la decision est prise pour moi de démarrer une nouvelle aventure sur un nouveau "continent". Je cherche à faire de nouvelles rencontres sur Sydney. J aime flâner dans les parcs et les musée autant que me retrouver autour d'une tasse de café pour discuter. Actuellement j'attends mon TFN afin de pouvoir commencer à bosser. Si ca te tente de venir me tenir compagnie n'hésite pas à me contacter !
    Nom : IMG_2227.JPG
Affichages : 60
Taille : 317,2 Ko

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    768
    Hello !
    J'ai déplacé ton message dans la partie "Comité d'accueil en Australie" du forum pour plus de visibilité.

Alizé 23 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Hello !
    J'ai déplacé ton message dans la partie "Comité d'accueil en Australie" du forum pour plus de visibilité.
    merci pauline

Kévin 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de Acrusol
    merci pauline
    Hello,
    Je m'appelle kévin , je viens tout juste d'arriver en australie (plus précisément mercredi). Tu dis avoir fait plusieurs aller-retour en australie, tu en es a combien ? Moi en tout cas s'est ma 1ère expérience à l'étranger, si tu veux faire connaissance ce serait avec plaisir ! Tu pourras peut-être déjà m'aider à comprendre comment fonctionne le prix des trajets en bus et en train