Coucou!
Je n'ai pas trouvé tellement de posts sur Calgary, alors j'envoie un message ici...
Voilà, je fais appel à l'entraide entre pvtistes!
je suis actuellement sur Whitehorse, et je vais rentrer en France dans quinze jours...
Prenant l'avion à Calgary, je me demandais si des pvtistes seraient ok pour m'accueillir chez eux!
je m'explique! J'arrive à Calagry par bus Greyhound le 5 nov à 23h45. je prend sl'avion le 6 nov à 20h et quelques...
je vais donc avoir "quelques" heures à tuer (presque 24 à vrai dire)...
Après avoir tenté de chercher un hôtel, jai repéré le Sandman près de Greyhound, mais bon, m'y rendre seule à pied pour y passer seulement quelques heures c'est un peu bof

Après, il y a la solution "je dors dans l'aéroport" mais pareille, toute seule je risque de ne pas trop fermer l'oeil :s
Alors voilà... y'a t'il toujours des pvtistes sur Calgary? Je vous demande pô de venir me chercher à minuit après mon bus (à moins que vous soyez toujours réveillé lol), mais peut être que je pourrais me (re)poser chez vous la journée du 6 avant de prendre l'avion?
Je sais pô si c'est faisable, ou si vous avez d'autres idées ou suggestions pour ma nuit du 5 au 6 et ma journée ensuite?
Merciiiiiiiiiiii!!
Lucie