Discussion: Septembre 2011 à Melbourne
- 03/04/11, 21:33 #21bonjour,
Je compte partir en septembre/octobre 2011 sur melbourne, niveau travaille je suis sommellier donc je pense chercher dans l'hotellerie et ducoup je cherche des personnes qui recherchait une coloc sur melbourne donc n'hésiter pas à me contacter au passage je vis à nantes donc si des gens sont dans le coin pour partir à une meme date!. bon courage pour vos démarche!
- 20/04/11, 13:17 #22Bonjour,
Je pars moi aussi en Australie à Melbourne mais un peu plus tôt que la majorité d'entre vous. J'ai mon visa et mon vol (mon avion se pose le 17 Août à Melbourne). Il me reste que mon assurance à prendre.
Je suis partant pour prendre une collocation avec certains d'entre vous (j'ai vécu 4 ans en colocations à Paris avec garçons et filles). N'hésitez pas m'envoyer un mp si vous voulez plus d'informations. Je veux simplement me faire des contacts pour cette future grande expérience...
Bon PVT à tous
Erwan
- 21/04/11, 10:29 #23Salut à tous !
Alors finalement avant d'arriver à Melbourne je vais faire un stop over à Canton (je compte acheter mon billet avec China Southern aujourd'hui). J'y resterai 15 jours, le temps de visiter un peu Canton / Hong-Kong / Guilin. Bon, toute seule je flippe un peu (j'ai déjà fais l'Inde mais on était 4). Donc je me demandais si certains d'entre vous n'avaient pas envie de faire la même chose, par hasard^^. J'y serais du 9/10 octobre au 25, puis cap sur Melbourne.
Et je suis très partante pour une coloc, vu que j'ai également beaucoup vécu avec des gens de toute sorte. J'ai même été en coloc avec de parfaits inconnus puisque l'un de mes appartements fonctionnait sur ce système (le proprio choisit les colocs). Bref, ça s'est toujours bien passé. Mais je pense arriver relativement tard par rapport à vous tous...
- 06/05/11, 18:49 #24Salut à tous,
Moi j´ai mon billet pour un depart de Paris le 03/09 direction Melbourne, et voila comme vous aussi, j´avais trouvé sympa l´idée de partir à plusieurs,
Y a til des gens chauds pour s´organiser un depart à cette date?
- 23/05/11, 04:07 #25Je suis actuellement en PVT à Montreal et je voudrais trouver un compagnon de voyage pour partir en Australie courant septembre/octobre 2011. Des partants ??
- 23/05/11, 16:58 #26Il y a pas mal de monde à partir vers septembre-octobre.
Tu veut partir vers une région précise ?
- 23/05/11, 20:55 #27Je n'ai pas de région précise pour le moment. Je pense me poser dans une grande ville et bouger dans le reste du pays. A bon entendeur
- 07/06/11, 13:28 #28Salut Charlotte moi c´est julia, je prevois aussi de partir vers septembre/octobre, j´avais pensé à arriver à Melbourne, et je cherche aussi un compagnon de voyage histoire de pas etre tte seule au debut... et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.. Ca te dirait qu´on s´organise?
- 22/06/11, 14:55 #29salut,
je viens d obtenir mon visa et je compte egalement atterrir a melbourne en septembre,je suis egalement dans le graphisme et l illustration,vous pourrez voir mes travaux a cette adresse: CHOQ-WORLD Peintre Illustrateur pour les curieux...
je pars seul,et je ne sais pas trop que faire a mon arrivee...je me pose un peu les memes questions que muscadine...
a priori il y a beaucoup de gens dans le graphisme qui partent vers melbourne donc si il est possible d avoir toute info ou experience pouvant m eclairer sur les demarches a faire avant de partir et une fois sur place pour vivre la meilleure experience,j ai l oreille grande ouverte!
je suis egalement ouvert a toute rencontre afin d enrichir mon aventure!
- 22/06/11, 21:03 #30
- 05/07/11, 19:14 #31Salut! J'ai enfin payé mes billets, je pars le 1er novembre mais je passe 15 jours en Chine, donc je ne poserai le pied à Melbourne que le 17 (ce sera le lendemain de mon anniversaire, je suis sure que je vais avoir un sacré cafard^^). Beaucoup d'entre vous seront apparemment déjà sur place, j'imagine que vous serez déjà installés et tout. Je n'ai pas relu tous les messages mais est-ce que quelqu'un arrive dans les même dates que moi (mi-novembre) ?
Choq je n'ai pas réussi a trouver d'info sur le graphisme à Melbourne, donc je suis aussi dans le brouillard ! Mais tu arriveras avant moi, tu pourras me tuyauter^^
- 11/07/11, 14:55 #32Salut!
Je m'appelle Jislin.
J'arrive sur Melbourne le 03 novembre. J'évolue aussi (comme un grand nombre apparemment) dans le monde du graphisme mais pour ma part je ne compte pas chercher un job la-dedans (je vais voyager léger donc je n'aurais qu'un netbook, pas idéal donc).
Par contre j'ai pas mal d'amis australiens et je vais essayer de me renseigner.
Je sais que durant mon PVT canadien a Toronto , je voyais pas mal d'annonces cherchant des web designers sur craiglist donc il faut peut etre voir du coté des ptites annonces australiennes
En tout cas, on a deja tous un motif pour se reunir la bas, c'est de fêter ton anniversaire ^^
- 20/11/11, 23:02 #33Hello, ça y est je suis à Melbourne, en pleine recherche d'appart à vrai dire (et j'ai aussi été au spanich festival hier, miam).
Bref, c'était juste un petit update sur ma situation ^^
A bientôt, pour ceux qui sont également dans le coin !
- 24/11/11, 14:50 #34
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.