Discussion: Christchurch

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Arrivée a Christchurch il y a un mois, j'ai bien envie de rencontrer des français en plus des japonais, coréens, chinois, anglais, australiens et kiwi et j'ai croisé !

    A très bientot j'espère !

    Cindy

  2. #2

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Salut! Si dans 1 mois t'es toujours a christchurch, on pourra se faire une ptite sortie ensemble. Je voyage avec mon frangin et un collegue. Nous venons tous de bordeaux. T'as de la chance d'avoir croise des kiwi car nous depuis le mois ou nous sommes arrive on a croise enormement d'allemand, des asiatiques et des danois... faut dire, on est en mode voyage en van monospace. Du coup on rencontre que les gens comme nous.
    Bonne continuation en NZ, jespere que tu en profites autant que nous!

    a bientot

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Du 29 decembre au 9 janvier je voyage dans l'ile du sud. Je serai à Chch le 6 et 8 soir tout de meme, entre 2 villes. Dis moi quand vous venez ! Et ce sera avec plaisir! A bientot, Cindy

  4. #4

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    je suis en ce moment a Christchurch et pour une semaine voir 10j encore avant de bouger plus au sud. Si ca te dis de boire un verre un soir ou n'importe, fais signe Cindy, avec plaisir!

    xx

  5. #5
    Avatar de Granseb
    Sébastien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hello

    je devrais etre de passage sur Christchurch demain matin et debut de pm, si certains sont chaud pour un cafe ou manger un pti truc le midi.
    Si qqs-uns prevoient de bouger sur l'ile du sud ds les prochaines semaines, ca serait sympa qu'on se retrouve pour voir un peu les plans de chacun et voir si on peut s'accorder.

    Perso, je fais du wwoofing a dunsandel, 45 min au sud de CHC en ce moment, je sais pas encore trop jusque quand. J'ai envie d'acheter une caisse et faire le tour de l'ile du sud avec au programme randos, playa, camping, beer drinking, bungy jumping, wwoofing, picking (si besoin de tunes...)... L'idée serait de prendre la caisse avec un itinéraire plus ou moins défini, s'arreter la ou on aurait envie, poser la tente (ou dormir ds le campervan), profiter du coin, repartir, et ponctuer le tout par un peu de wwoofing histoire de rencontrer qqs kiwis (j'ai qqs contacts). J'ai fait un truc du meme style cet ete dans les parcs nationaux du Canada/USA, c'etait enorme (vous pouvez aller voir qqs photos sur mon blog American Road Trip – Juin/Juillet 2010 | Granseb en vadrouille…), donc si qq est chaud pour m'accompagner dans cette experience, let me know.
    0226597823

  6. #6
    Avatar de Granseb
    Sébastien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Yop again,
    bon, on s'est manque aujourd'hui, mais je vais essayer de revenir dimanche.
    Jsuis un fana de foot et ya une apres-midi entiere de foot dimanche a Christchurch (cf le lien en dessous) avec surtout la séance d'autographes des joueurs de Wellington!! Je peux pas louper ca Je vais donc essayer d'etre vers Cathedral Square dimanche vers midi.
    Si vous savez pas quoi faire, on peut s'y retrouver.
    0226597823

    Football stars come to town - sport - the-press | Stuff.co.nz

    ---------- Message ajouté à 11h05 ---------- message précédent à 10h50 ----------

    en fait, ya des trucs demain samedi et des trucs dimanche. Je vais voir si je peux me debrouiller pour venir les 2 jrs... vs avez mon num de tte facon si ca vous dit kon se voit

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Dimanche midi à la Cathédrale oui, on peut faire ça ! On peut aller manger un truc tous ensemble ! Rdv à 12pm près de la porte de la Cathédrale ? Mac Fly, si tu veux me donner ton numéro :
    PAS D'ADRESSES MAIL SUR LE FORUM PUBLIC § LES M SONT LA POUR ÇA !
    A dimanche !
    Dernière modification par murielj ; 04/12/10 à 12:46.

  8. #8

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'arrive à Christchurch samedi 08 janvier, si certains sont sur place , on peut se rencontrer dimanche.

    A bientot

    Nico