Hello
je devrais etre de passage sur Christchurch demain matin et debut de pm, si certains sont chaud pour un cafe ou manger un pti truc le midi.
Si qqs-uns prevoient de bouger sur l'ile du sud ds les prochaines semaines, ca serait sympa qu'on se retrouve pour voir un peu les plans de chacun et voir si on peut s'accorder.
Perso, je fais du wwoofing a dunsandel, 45 min au sud de CHC en ce moment, je sais pas encore trop jusque quand. J'ai envie d'acheter une caisse et faire le tour de l'ile du sud avec au programme randos, playa, camping, beer drinking, bungy jumping, wwoofing, picking (si besoin de tunes...)... L'idée serait de prendre la caisse avec un itinéraire plus ou moins défini, s'arreter la ou on aurait envie, poser la tente (ou dormir ds le campervan), profiter du coin, repartir, et ponctuer le tout par un peu de wwoofing histoire de rencontrer qqs kiwis (j'ai qqs contacts). J'ai fait un truc du meme style cet ete dans les parcs nationaux du Canada/USA, c'etait enorme (vous pouvez aller voir qqs photos sur mon blog
American Road Trip – Juin/Juillet 2010 | Granseb en vadrouille…), donc si qq est chaud pour m'accompagner dans cette experience, let me know.
0226597823