1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous,

    ca y est je suis a auckland et samedi 5 fevrier je file sur hawkes bay faire du fruit picking achat du van cet apres midi ou samedi matin pour ceux qui sont deja sur place ou pour ceux qui on des questions comment ca se passe en nz (ca se passe super bien ;-)
    Dernière modification par carpe40 ; 10/02/11 à 00:32. Motif: pas de mail dans la partie publique du forum

  2. #2
    Avatar de freerider
    Antoine 44 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    tu vas où ? je suis près d'hastings, entretien ce matin pour de l'apple picking qui devrait commencer le 10 ou 14 février, entretemps je vais me balader une semaine

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut antoine,

    la je suis a napier et nous pesons descendre sur hasting demain en effet il semble que le travail se trouve la bas on pense aussi se faire la cueillette des pommes, je te donne mon numero 02108117827 a plus

  4. #4
    Avatar de freerider
    Antoine 44 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    yep moi je viens de commencer les pommes aujourd'hui, a+ !

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut!!
    Je suis arrivée hier, contente d'y être enfin après ce loooonnng voyage.

    Je voulais savoir comment vous avez trouver le fruit picking, porte à porte? annonnces?

    J'ai l'intention d'en faire aussi d'ici 3 semaines je pense.

    Bon courage pour les pommes.

  6. #6
    Avatar de freerider
    Antoine 44 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    le mieux c'est de venir sur place dans le coin d'hastings, napier, y a un bureau pick nz à hastings, ils te filent des adresses ou sinon dans les backpackers du coin

  7. #7

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    je confirme le mieux c est de venir sur place pour ma part j ai tape a la porte et laisse mes coordonnees et voila je commence le 20

  8. #8
    Avatar de freerider
    Antoine 44 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    pour les pommes, vous pouvez faire une application ici : CA Dames Ltd, c'est là que je bosse
    sinon y a aussi misterapple qui fait du packing et du picking aussi je crois